Futura ?

j’ai trouvé un écran 19" de marque futura pas trop cher… vous connaissez cette marque ? c’est de la bonne qualité ?

J’connais pas.T’as les ref?

Futura N9054LP - Ecran CRT 19"

:stuck_out_tongue: leposcaille
J’ai un Futura 17" CRT et je peux te dire qu’il n’est vraiment pas bien !! Dès qu’il change d’image il fait un claquement sec !!! et les couleurs ne sont vraiment pas belles !! et pour en rajouter il est très lourd (normal pour un CRT) et prend énormément de place !! :pt1cable:
Je pense que tu devrais mettre un peu plus d’argent pour prendre un CRT de marque dans le genre IIYAMA, LG ou autres (surtout que les bons CRT sont pas trés cher)
Sinon à part les petits inconvénients il marche trés bien depuis 3 ans déjà, mais il faut pas trop lui en demander !!
:jap: A +

hem…trop tard il l’a acheté …faut pas trop qu’il voit ca ! il va me massacrer sinon …

Ok lol!!! Dois-je éditer le message ou l’effacer ou le laisser?? Sinon l’ecran a plein de petits défauts mais fonctionne !! :d

FurioX

je serais toi, je laisserais mon post
même si leposcaille a acheté le sien, tes remarques peuvent servir aux autres forumeurs

Patatrac >> OK mais j’ai pas envie qu’il me fasse une crise cardiaque non plus !! :d :d LoL

…snif… pourvu kil soi pa tro pouri

Moi j’ai un lcd 17’’ de cette marque, acheté évidemment en grande surface. C’est effectivement pas une réference, les couleurs sont assez ternes, un lg ou autre truc de genre est d’un autre monde. Par contre dans les jeux il est encore pas trops mauvais, et surtout il est pas fatiguant (normal l’image est terne). Pas de pixels mort, il a 1 an et jamais le moindre soucis de fonctionnement.

moué en gro limage é pa super mé lécran marche bien ?

Voila mais il ya aussi, enfin chez moi, ce bruit assez agaçant comme si l’écran s’éteignait quand je lance un jeu par exemple (je ne sais pas trop comment décrire le phénomène lol ) Voila sinon il est robuste (3 ans que je l’ai) !!

Voila, tout à fais. Avec les jeux ça va, évidemment regarder un film la dessus me semble être une folie.

é merde mé c vrémen pourri a ce point la ?

Non t’inquiete pas c’est juste que t’en as pour le prix mais il remplit trés bien son role d’écran !! Mais c’est pas un écran à 500€ c’est tout !!

moué… jvéré bien… de tte facon juska présen je regardé mé dvd sur un 15"… ca ne peu ke samélioré… enfin jespere…

Ouai c’est sur moi aussi je joue a Call of Duty sur un 15" :pt1cable: et je me gave bien !!

merci les mec… c’est cool de faire du social…:wink:
moi je suis persuadé qu’il sera nikel cet ecran !
on vous tiens au courant !

Ok à plus alors les gars :stuck_out_tongue:

moué nempeche ke kkes post heut tu disé :

<!--]hem....trop tard il l'a acheté ...faut pas trop qu'il voit ca ! il va me massacrer sinon ... [/quote]