Futur Pc portable gamer MSI ou Asus ?

bonjour

Je souhaite acheté un pc portable pour gamer (BF3, CODmw3, wow, diablo3 et dans un futur proche guild wars2) j’est un budget de 1700€ et dans ces condition j’est selectionner 2pc portable que voisi :

Le MSI www.materiel.net…

L’Asus www.materiel.net…

peut-être que vous pourez repondre a mes questions :slight_smile:

  1. Lequelle des 2 choisir?
  2. Ya t’il un autre PC portable ds mon budget plus performant sur un 17"
  3. Materiel.net est il un bon site fiable pour des commande aussi onéreuses?
  4. Et pour finir est il indispensable de prendre un pc portable aussi chere pour faire tourner les dernier jeux? (mm si je pense que oui car je veu faire tourner mes jeux a fond et ne pas etre bridé)

merci d’avance :wink:
Edité le 12/06/2012 à 19:52

salut

A part que le Msi possède 4go de plus en memoire vive, ce sont des produits identiques au vue de leur caratériqtiques.
maintenant, ce sont deux bonne marques, mon coeur pencherait plus vers le asus 'réputation du matos,
actuellement, j’ai un msi, et il a plus de 3 ans et pas de pb (je touche du bois)
perso, je préfère acheter en boutique car je vois le produit et en plus je viens de te le trouver moins cher :1559€ soit 90€ moins cher ! ! ! cela te permettrai de prendre une extension de garantie…qui sait
sabmegastore.com…

eux, je sais ce qu’ils valent car j’achete chez eux et en magasin depuis plus de 6 ans.

sinon pour ce qui est de ton investissement,et oui, faut résonner dans ce sens là, faut le voir sur du long terme, cela te permettra de faire tourner les prochains jeux sans te soucier de savoir si ton portable tiendra ou pas.c’est cela qu’il faut prendre en compte.
Edité le 12/06/2012 à 22:16

merci pour la reponce rapide :slight_smile:

pour resumer tu me fait tjr esiter entre les 2pc :stuck_out_tongue: mm si tu a une preference pour l Asus :wink:

sinon pour trouver du materiel de cette qualiter en magasin c’est pas gagner tout les revendeur au tour de chez moi non pas de modele aussi puissant donc je me retourne sur les site internet (logique :p)

sinon pour la question 4 oui je pense que pour un pc portable il ne faut pas trop chipoter et prendre le mieu celon le budget pour ne pas regretter l achat 1ans apres car c’est difficilement modifiable

Je te conseillerais plutôt un Alienware M17X[/url] (675M) ou bien ce [url=http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt70-0nc-014fr-77683.html]MSI GT70 (les MSI ont meilleure réputation que les Asus en général). Que ce soit l’un ou l’autre, tu ajoutes un SSD pour le système, ce sera toujours plus efficace qu’un raid0.

merci pour les conseil. je navai pas penser au alienware car je les pensais bcp trop chere :wink: mais avec ton site je voi bien qu’il peuve etre accessible merci pour le lien :slight_smile:

donc pour le moment je reflechi tjr mm si mon coeur commence a balancer pour le MSI mm si le assus ou le alienware sont tt aussi tentant :slight_smile:

Salut, j’ai acheté l’Asus G75V avec presque les mêmes caractéristique que tu montre ci-dessus, la différence et que j’ai un disque dur SSD 256 Go un autre de 750 Go en 7200 t/mn et 16 Go de mémoire.

J’ai été comme toi, hésitant avec le choix entre le MSI et Alienware.
Mon coeur penchait plus vers l’Alienware, mais malheureusement pour 1700 Euros, je n’avait pas une grosse config comme l’Asus ou le MSI !
Je me suis rabattu sur le MSI, mais celui-ci n’a pas encore une réputation encore assez confirmé par rapport à Asus.
Alors j’ai choisit Asus pour plusieurs raisons, son écran matte, son still sobre, le bruit très faible qu’il émet même en pleine action.
Alors sans hésité l’Asus est le meilleur compromis.

merci Orion25

tu peu me donner le site sur lequelle tu a acheté ton pc portable pliz se serai simpa :wink:

sur l’asus je voi 2 modele identique sauf pour le ssd qui est a 1700 et le raid 0 a 1600

je suis un peu larguer sur se niveau une personne pourrai me dire quel est reelement la difference et si les 100€ de plus sont justifier

Le site est Topachat, mais malheureusement, ceux avec le disque SSD est parti en 3 jours, vendu comme des petit pains^^

Mais connaissant ce site, je pense qu’il en aurons à nouveau en stock d’ici peu.

A savoir que je l’ai reçu en parfait état avec un superbe sac de transport et une jolie souri Gamer.

Reçu en Chronopost en 24 heures, je commande depuis des années sur ce site, jamais eu de retard ou autres.

j’ai fait un petit test de ce produit sur ce lien : Asus G75VW modèle T1066V
Edité le 16/06/2012 à 18:42