si tu lis l’article sur clubic, tu verras que l’on a pas encore beaucoup d’information. il faut attendre que Steevy ait fini son speach à San Francisco.
Mon opinion serait quand même d’attendre. Les premières génération de Macbook Pro chauffant quand même pas mal et ayant quelques petits défauts (notamment les tout premiers modèles produits que l’on trouve encore dans certains magasins… c’est la loterie !). Si tu n’es pas super pressé, attends la révision pour le Core 2 Duo Merom.
Sinon concernant ta question initiale, Apple à réajusté les tarifs (légère baisse plus un peu plus d’équipements) il y a quelques mois.
Sauf erreur de ma part, le 25 septembre ils doivent refaire un salon (ou quelque chose du genre).
Question pour e_m@t : merci pour ta réponse.
Tu peux préciser quels changements ils ont fait STP ?
Et aussi, me dire si tu penses qu’il faille attendre les futurs ou juste avant la sortie des futurs, que le prix de ces derniers baissent ?
Les changements : de tête, c’était prix en légère baisse et processeurs plus puissants. Pour ma part, j’attendrais les futurs. Par contre le prix des actuels ne chutera vraisemblablement pas (je ne suis pas madame Irma quand même !), une gamme remplaçant instantanément une autre chez Apple.
Merci beaucoup pour ta réponse, très interressante et utile.
Je suis globalement d’accord avec toi…sauf que j’ai lu, qu’il fallait mieux laisser les autres faire les test et que les premiers modéles qui sortaient sont souvent plein de problèmes.
Et j’aimerais bien me payer ce portable avant la fin de l’année…
Merci snowflake pour les liens. Digg.com confirme mes hypothèses et prévoit aussi du nouveau le 25.
J’en ai profité pour retourner voir consomac… et je ne suis pas deçu !
"Les MacBook en attente…
Nos amis de MacPlus nous signalent qu’il serait devenu impossible de commander des MacBook et des MacBook Pro, les délais étant repoussés au 19 septembre, soit mardi, jour traditionnel des mises à jour.
Également, certaines personnes ayant passé commande ont reçu un e-mail leur signalant que l’expédition du produit aurait du retard.
Bref, pour le moment, il vaut mieux retarder un petit peu ses achats de portables ! Il devrait se passer des choses d’ici au 25 septembre, date du prochain Special Event, à la Photokina."