Futur Mac Book Pro ? - Plus de 8 mois d'age, quid des futurs

Bonjour,
J’aimerais acheter un Mac Book Pro, mais en vue de l’investissement, j’aimerais ne pas me louper.

L’actuel étant sorti en Janvier, je me disais qu’ils n’allaient pas tardés à le changer.
Un clubicien aurait-il des news à ce sujet ?

D’autre part, je voulais savoir si les prix ont évolués ou il est sorti aux environs de 2000 euros en janvier et est toujours resté à ce prix là ?

MERCI

très bon choix :oui: (enfin perso :love: )

mais tu veux faire quoi avec ?

euh juste comme ca, ya l’Apple Expo qui ouvre demain, tu en sauras surement plus sur les nouveautés, notamment une possible intégration des Meroms.

c’est demain :??: mince j’ai pas encore pris mon billet de train :smiley:

Impecc snowflake, merci pour la réponse :slight_smile:

Je suivrais les infos avec attention demain !

Autrement, j’aimerais m’en servir pour un usage professionnel (travail graphique) et pour jouer de temps en temps le soir.

Et quelqu’un pourrait il me dire si les prix des PC Apple évoluent ou s’ils restent constants jusqu’à la fin de leurs vie ?

MERCI

Des news de l’Apple Expo ???

si tu lis l’article sur clubic, tu verras que l’on a pas encore beaucoup d’information. il faut attendre que Steevy ait fini son speach à San Francisco.

Du côté hardware, pour les fans de Ipod, Steevy a fait fort…
Mais pour le reste, je crains qu’il ne faille attendre le 25…

Vos opinions SVP :??:

Mon opinion serait quand même d’attendre. Les premières génération de Macbook Pro chauffant quand même pas mal et ayant quelques petits défauts (notamment les tout premiers modèles produits que l’on trouve encore dans certains magasins… c’est la loterie !). Si tu n’es pas super pressé, attends la révision pour le Core 2 Duo Merom.
Sinon concernant ta question initiale, Apple à réajusté les tarifs (légère baisse plus un peu plus d’équipements) il y a quelques mois.

Il faut attendre le 25 quoi ??? de quel mois ???

Sauf erreur de ma part, le 25 septembre ils doivent refaire un salon (ou quelque chose du genre).

Question pour e_m@t : merci pour ta réponse.
Tu peux préciser quels changements ils ont fait STP ?
Et aussi, me dire si tu penses qu’il faille attendre les futurs ou juste avant la sortie des futurs, que le prix de ces derniers baissent ?

MERCI :slight_smile:

Les changements : de tête, c’était prix en légère baisse et processeurs plus puissants. Pour ma part, j’attendrais les futurs. Par contre le prix des actuels ne chutera vraisemblablement pas (je ne suis pas madame Irma quand même !), une gamme remplaçant instantanément une autre chez Apple.

Merci beaucoup pour ta réponse, très interressante et utile.

Je suis globalement d’accord avec toi…sauf que j’ai lu, qu’il fallait mieux laisser les autres faire les test et que les premiers modéles qui sortaient sont souvent plein de problèmes.
Et j’aimerais bien me payer ce portable avant la fin de l’année…

Qu’en penses tu ?

Que tu as raison en ce qui concerne le fait qu’il vaut mieux laisser les autres essuyer les platres :lol:

1. http://www.consomac.fr/index.php?page=macbookpro_avis

2. http://forum.macbidouille.com/index.php?sh…pic=186636&st=0

A+

Merci pour tes liens… j’ai bien tout lu… et d’ailleurs je suis tombé sur un autre…

http://www.consomac.fr/index.php?page=actu tam tam !!!

ALORS LE 25, NE TENTEZ MÊME PAS DE ME PARLER…jécoute Steve me parler de son nouveau portable :bounce:

Tiens nous au courant :wink:

Je te tiendrais au courant avec plaisir. En plus, comme je suis en Argentine, je dois pouvoir avoir des news en décalé de 6h.

Donc, si les produits sortent, la nuit en France, je peux le voir et poster à ce sujet…et s’ils sortent le jour :neutre:

A ce sujet, quelqu’un connait des sites de news, genre Clubic, aux Etats-Unis ?

à la volée:
AppleInsider.com
Engadget.com
digg.com
SlashDot.org

Merci snowflake pour les liens.
Digg.com confirme mes hypothèses et prévoit aussi du nouveau le 25.

J’en ai profité pour retourner voir consomac… et je ne suis pas deçu !

"Les MacBook en attente…

Nos amis de MacPlus nous signalent qu’il serait devenu impossible de commander des MacBook et des MacBook Pro, les délais étant repoussés au 19 septembre, soit mardi, jour traditionnel des mises à jour.
Également, certaines personnes ayant passé commande ont reçu un e-mail leur signalant que l’expédition du produit aurait du retard.
Bref, pour le moment, il vaut mieux retarder un petit peu ses achats de portables ! Il devrait se passer des choses d’ici au 25 septembre, date du prochain Special Event, à la Photokina."

Le lien vers la page…