Futur étudiant CS2i cherche emploi par alternance - emploi par alternance

Bonjour,
je suis un futur étudiant de l’école CS2i de Nevers (http://www.cs2i-nevers.com/). Cette école conduit à un master européen en informatique.
Intégrer cette école par alternance m’offre la possibilité d’obtenir une expérience professionnelle non-négligeable grâce aux compétences acquises en école et en entreprise.
je suis ouvert à toutes propositions concernant une offre d’emploi par alternance, je serai ravi de vous faire parvenir une lettre de motivation ainsi que mon CV.
Sachez que je suis prêt à me déplacer dans toute la France.
Je vous remercie à l’avance.

pitite faute : "Master" et non "marter" :smiley:

voila c’est corrigé! je m’excuse pour la petite faute d’orthographe…

Si ton école propose la possibilité de faire des partenariat, précise le, car une alternance en partenariat, sa coute que le tier du smic par moi a l entreprise… alors que les autre forme d alternance sont ultra couteuse … (malgrés les aides de l etat)

En partenariat ta un statu de stagiaire, dont le salaire sur le meme principe.

Généralement les boites préfére prendre une alternance avec statu stagiaire, c tellement plus simple que se soit en papier, argent etc etc

Apres c est sur tu gagnes moins d argent… mais si le but c est l experience et le cv… alors tu gagnes pas mal :slight_smile: pi avec la loi de aout 2006 au pire tu touche 375 euros net par mois. (pour un temps plein, a prorater ou non celon les cas)

par exemple un contrat de professionnalisation tu peu gagner environ 60 a 80 % du smic en fonction de l age, c est deja une enorme somme, et en plus, l entreprise doit te payé les frais de scolarité, dans une ecole public c pas grave… en privé sa devient tout de suite une autre histoire … sans compter toutes les autres contraintes