Futur choix de config?

voila en maidant de certains sites et forum jarrive a ca … ya til un meilleurs plans merci!!!
a64 3700+ san diego 220€
A8N32 212€
2x512 pc3200 de qualité: 120€
DD Hitachi 250mo SATA II 114€
MSI 7800 GT pci-e : 340€
alim 500w fortron blue storm ATX v2.0 79€

ps je fais des jeux du style bf2 fear et jai un tft 19 pouces
par contre pour la tour je sais pas quoi prendre si vous avez des conseils…
Apres me reste plus qua apprendre a monter le tout :slight_smile:

a8n32 sert à rien

une dfi nforce4 ultra :wink:
rame ? c la quel ? pas de corsair value, j’espère [:kend]
carte graf :super:
alim :super:
proco :super:

2x512 pc3200 de qualité: 120€ <= c’est a dire ? de qualité t’appel quoi ? :??: (édit : perso, 120€ pour 2*512 je vois pas qu’est ce que ca peut etre comme “qualité” :ane: )

un Hitachi de 250 Mo t’ira pas bien loin :ane: :wink:

je suis pas expert en A64, mais je trouve correcte, par contre la carte mère je la trouve chère :confused: je pense que tu doit pouvoir trouvé aussi bien pour moins chère

A moins de 120 euros, y’a la G-Skill PC3200 ZX, elle est très bien :neutre:

Tout à fait Thierry :ane:

merci pour ces premieres reponses donc je change davis pour la carte mere ya til une marque mieux qune autre ou tout simplement le meilleur rapport qualite prix … ah oui pour la ram peut etre corsair et le dd me suffira en 250 je pense …

CM => dfi nforce4 ultra :slight_smile:
surtout pas de corsair bas de gamme :o

oky bon bin je vais tester cette marque de memoire…
sinon je suis vraiment debutant pour le montage c est jouable vous pensez car achatez un ordi tout monter dans un centre commerciale ou autres ca me botte pas du tout :lol:

j’avais pas penser aux G-Skill :ane: (enfin je savais pas leur prix :D)

jujubeausoleil > tout à fait jouable et on est là pour t’épauler :oui:
On trouve facilement des tutos sur le Net :wink:

Et si tu commande la G.Skill sur materiel.net, il ya une affaire intéressante sur une X1800 XT à peine plus chère qu’une 7800 GT. L’argent que tu économise sur la RAM, tu le réinvestit là dedans et hop le tour est joué :smiley:

super sympa les gars mais vous pensez que la 7800 gt et moins performante que la x1800xt?

GogoGadget pk la corsair value de bas de gamme est déconseillée?

Sinon comme ram est ce que les crucials sont de bonne qualité => http://www.grosbill.com/cat.cgi?rechfiltre…emoire-ddr&nav=

et si c’est pas bon tu conseilles quoi comme ram pour 1GO ver les 120 €voir moins :slight_smile:

:super: La X1800XT est beaucoup plus perfs que la 7800GT et en plus elle a 510 mo de mémoire contre 256 mo pour la 7800GT.

et bien merci encore de tout coeur mon choix et presque fait … lorsque je commande je vous tient au courant pour le montage … MERCI que al bundy vous benisse ( NO MA’am)