Futur carte mere pour adopter une futur 8800 GTS 3 - laquele donc vous me conseilleriez ?

je mettris environ 70-90 €.
je ne pense pas que je me servirais du slip :bounce: ca reviendrait cher d’en acheter une deuxieme ! c’et pas a la porté de ma bourse !
sinon le futur proc serais sans doute un x2 4600 et dans un 12er temps 1 Go de DDR2

JE suis perdu j’ai beau chercher, je n’arrive pas a en trouver une qui retient mon attention.

Merci d’avance :ange:

la P5N-E sli convient assez bien a ton budjet et est tres bonne en o/cing :wink:

sur un X2 ca va etre cho hein :ane:

c’est sur sur un X2 , j’aimerais bien voir ca :))

a mon avis, l’ordi ne macheras pas avec une CM soket 775 et un pross AMD

C’est pas grave :slight_smile:

j’ai été dans un magazin d’ordi, et le Mosieur m’o dit une asus M2N-Sli deluxe
son prix, 142 € et sur rueducommerce 119€

On ne peux même pas rentrer le X2 dans la carte mère :neutre:

:paf: oups qu’elle gaffe de ma part :ane: j’avais pas remarqué le X2 alors côté AMD je sort lol

Am2 n’est pas mon truc non plus, donc je dirai une petie M2N-E, voir MSI K9N Neo-F moins chere (mais j’aime pas MSI)
peut etre voir du coté des chipset via, qui eux sont bien moins chere que les nForce

ou ca http://www.clubic.com/shopping-153754-0-as…2nf6g-vsta.html

j’avais aussi entendu que les A8N étaient bonnes… :confused:

Perso, pour les marques asus et MSI, je n’ai jamais eu de bleme
de la Asus P2B a la K7T Pro 2 RU, je n’ai jamais été decu, donc, je pense s’orienteras vers un de ces choix…

Sinon pour la ram, je m’orienterais vers 1 Go 533 puis je les doublerais par l’effet magique avec une petite carte de couleur bleue :MDR pour revenir au niveau actuel de ram

Merci. :bounce:

mais les A8N sont en socket 939, pas en Am2 :wink: