Futur achat pc portable pour jouer

Salut a tous, après avoir économisé depuis un moment j’aimerai enfin m’acheter un bon pc portable pour jouer avec un budget de 650-900 euros GRAND MAX:) ecran :15-17 pouce.

mais jeux : Allods online, GW2, Ghost recon Online …surtout les jeux online
Edité le 08/01/2013 à 18:00

Plutot 15" ou 17" ? c’est important, mobilité vs confort.
Voir du cote des MSI GE60 et GE70, c’est ce qu’il y a de mieux en ce moment.

je pense pllus pour un 15 pouce ses mieu je trouve

Dans ce cas je te conseille cette version.

ouai il est pas mal le seul truc que j’aime pas ses le windows 8 … quel connerie se truc ^^
et sinon chez ASUS ? il y aura quoi ?
Edité le 09/01/2013 à 12:00

es que les pc LDLC sont bien ?

exemple : www.ldlc.com…

Bonjour

Alors il va falloir faire avec Windows 8 à mon avis, car il va être dur de trouver un portable sous Windows 7 désormais. Pour jouer en 15 pouces à 900 euros max, il y a www.achetezfacile.com…

Bien équilibré, performant. Sinon en solde aujourd’hui il y a ça : www.cdiscount.com…

et entre plutot 700 et 800 euro ? j’ai regarder il y ades GT 610M mais vraiment tres nul pour jouer il faudrai au moin une GT635M pour avoir du correcte
Edité le 10/01/2013 à 15:37

Alors du coup deux choix : le MSI pour le GPU un peu plus puissant, l’Acer pour la partie SSD.

www.achetezfacile.com…

www.achetezfacile.com…

a nn pas acer pour jouer ses vraiment tres pourri j’avais penser a lui qui ma l’air bien
*
www.ldlc.com…
Edité le 16/01/2013 à 15:51

C’est un Windows 8… Mais tu ne trouveras plus que ça de toute façon… Après la GT 635M de ce PC est bien plus faible que la GT 650M du portable MSI que je te conseillais plus haut. Certes, c’est 100 euros plus cher.