Futur achat pc portable,besoin d'aide

salut a tous je souhaiterais m’acheter un pc portable pour un budget de 650-700€,mon utilisation serait pour regarder des film,écouter de la musique,télécharger,naviguer sur internet…,la taille du disque dur sur le pc m’importe peu car j’ai deja deux disque dur externe chez moi.

Je voudrais savoir si quelqu’un pourrait me conseiller des pc portable pour mon budget,

voila,et merci d’avance

ce pc va souvent bouger ? c’est en fonction de ça qu’il faut choisir la taille de l’écran. Tu as déjà une idée ?

nn il ne va pas souvent bouger,pour ce qui est de la taille de l’écran j aimerais en avoir un pas trop petit

donc ce serait plus un 17" qui t’intéresserait ?

ouai pourquoi pas un grand ecran ses toujours bien :smiley:

je voudrais qu’il soit assez rapide,un bon petit ordi portable(si possible lol)

Va voir sur Grosbill ya plein de pc portable pour ton budget
celui la à l’air pas mal
www.grosbill.com…

merci helderpistiga,quelqu’un en a d’autre a proposer

Bof, bof ACER
Des machines d’une qualité pas exceptionnelle avec un SAV douteux. :confused:

Dans ces prix, je préfère largement un Vostro 1700. Ce sont des machines de qualité (gamme pro), avec un SAV à la hauteur. En restant dans ton budget tu peux passer à 3Go de RAM ce qui est assez intéressant. Le disque dur est plus petit que celui du ACER mais tu as dis toi même que cela t’importait peux. :slight_smile:

Attention toutefois le prix affiché est un prix Hors Taxes, pour obtenir le prix final il faut rajouter les 19,6 % de TVA. :wink:
Edité le 19/05/2008 à 21:37

il y a le nouveau vostro 1710 qui vient de sortir.

jusqu’au 20 il y a en plus 50 € HT de réduction donc 60 € TTC sur le prix final.