Fusionnez deux compte ? est-ce possible ?

bonjour je suis S/prAntO et j’ai une question :

est-ce possible de fusionné deux compte étant sur le même ordinateur ?

voila mon frere a acheté counter strike condition Zero (donc counter strike 1.6 avec) et il a créé un autre compte alors que j’en avait déjà un avec counter strike source ! et sa m’embête de toujours allez d’un compte a l’autre selon mes envies de jeu…

donc j’aimerais mettre les jeux du compte a mon frere sur mon compte, est-ce possible ?

non

ok ben c’est dommage ^^ , je zaperais d’un compte à l’autre alors, ou alors je rachète le jeu (cz, 15€)

merci d’avoir répondu quand même

:jap:

ah une autre question:

est-ce que je peux acheté deux fois le même jeu (CZ) et le mettre sur deux compte différent ?

oui bien sur

ok ben si j’ai de l’argent a gaspillé je ferais ça ^^

merci de m’avoir répondu :wink:

Salut, kan tora de largent a dépensé et ke tora acheté ton nouveau compte? Tu comptera en faire quoi de ton autre compte Steam avec Condition ke tutilisera pas ?
Nan je veux pas jouer le profiteur … mais je saute sur les occasions…
Si tutilisera plus ton compte, tu me le di, hein? :sarcastic:

ben ça marche comment pour donnez des comptes ? il fait comment l’autres apres pour pouvoir joué dessus ? il entre les données de mon compte et ensuite il a les jeux de mon compte sur son PC ?

"je saisis mes id" sa veut dire ? faut les rentré ou ?

ben quand tu lance steam, il te demande ton mail et ton mot de passe (sauf si tu as cocher connection auto :wink: )

a ok c’est tout simple alors ^^

hey par contre faut remettre le compte du cyber apres ^^, faut savoir le mot de passe

ok :wink: , je viens d’acheté counter strike anthologie ! c’est trop bien j’ai dod et d’autre jeux aussi ^^

question:

est-ce que y’aurais pas de probleme si je copie counter strike sur mon autre compte et que je colle sur mon compte ou j’ai mis counter strike anthologie, sa me permettrais d’avoir mes config et tous ce que j’ai deja installé et téléchargé sur counter strike

il va pas bugué apres ?

personne veut répondre ?

tu copie les dossiers qui t’intéresse qui sont dans steam/steamapps/tonmail/

ok ben je vais faire ça,*

merci d’avoir répondu :wink: