Fusionner un exe .net, des dll .net et des dll C non managées

Bonjour,
je travaille actuellement sur un projet en VB.net qui utilise plusieurs dll (.net et C non managé).
Afin de faciliter la distribution des multiples versions de l’application, je désirerai ne distribuer q’un “pseudo exe” regroupant à la fois l’exécutable du projet et les dll utilisées.

Apparement, il est possible de fusionner les dll .net et les exe .net en un même fichier exécutable avec l’outil “Dotfuscator Community édition”, mais les dll C non managées (Win32) ne sont pas acceptées.

Savez-vous s’il existe un outil gratuit permettant de fusionner un exe .net, des dll .net et des dll C non managées en un seul fichier exécutable?

Merci.
Bonne journée.

Ce n’est pas possible … cependant, et bien que n’ayant jamais été confronté à ton problème, il suffirait d’ajouter ta dll non managé en tant que ressource et lorsque tu lances ton appli, tu l’extraits et appel les fonctions requises par ton programme dynamiquement (loadlibrary+getprocaddress).

Pour utiliser un exe VB.net, des dll VB.net et des dll C, il n’y a pas de souci.
C’est simplement que pour la distribution au sein de l’entreprise, vu que le logiciel (exe et dlls) évolue beaucoup, il aurait été plus simple de ne distribuer qu’un fichier “fusion exe+dll”.

Merci tout de même.

C’est ce que j’ai tenté d’expliquer, inclure une dll en tant que ressource l’inclue dans le binaire lors de la compilation.

Ok. J’avais mal compris.
Je vais tenter ça.
Merci.