Fusionner son compte wow et battle.net

Bonjour ou bonsoir ,
j’ai vu que il fallait fusionner son compte wow et battle.net je suis allez voir sur les deux sites (battle.net et wow-europe.com) pour savoir comment faire mais je n’est pas trouver…
pouvez vous me dire comment faire svp?
Merci d’avance

moi je sais que cela s’est fait tout seul, enfin quand j’ai acheté burning gate, on m’a demandé de fusionner

sinon sur le site, il ne donne pas d’info ? peut être lors du prochain abonnement ? :neutre:

tu va sur la page d’accueil de wow europe et y a tout d’expliqué la bas :neutre:

Faut créer un compte battlenet, et ensuite t’as une option “fusionner avec un compte world of warcraft”.

Attention à ceux qui n’ont pas fusionné, vous pourrez plus vous connecter à wow sans ce truc là très prochainement !

bonjour a tous

voila mon probleme j ai fusionner mon compte wow a battle.net y a quelque jour donc apres je me co apres tout sa et aujourd hui quand je veux me co a wow on me demande un code authenticator je vais voir sur le site donc je le telecharcharge sur mon mobile apres on me dit d aller sur gestion de compte donc la je rentre mon m e-mail et mon mot de passe apres on me demande Veuillez activer le Blizzard Authenticator associé à ce compte, et saisissez le code de six chiffres généré le probleme c est que j arrive pas activer le blizzard authenticator si quelqu un a un reponse a mon probleme merci de me repondre :frowning:

Contacter blizzard ? L’authenticator ca n’a strictement rien à voir avec la fusion avec ton compte battle.net hein !

car j ai jamais demander l authenticator :frowning: