comme d’hab mon win xp avait des blemes mais la c’etait plus grave que dab et j’ai du formater, mais voila j’avais pas mal de trucs à sauvergarder 17go et donc g crée une partition histoire de copier les fichiers dessus. Apres avoir formater j’ai voulu faire une fusion des 2 partions, partition magic a donc crée un dossier sur c: ki contenait les fichiers de la partition temporaire, mais voila apres avoir foutu de l’ordre des mes fichiers je me retrouve avec un dossier sur c: ki est vide et que je ne peux plus supprimer.
message : impossible de supprmier Systeme Volume Information. acces refusé.
verifiez que le disque n’est pas plein etc… vous connaissez la suite.
Aidez moi. comment supprimer ce fichier, g deja reboot en mode sans echec pour essayer de le supprimer mais rien a faire c pareil.
à ma connaissance le répertoire “systeme volume information” est réservé à windows. ça me surprendrait que d’autres applis viennetn y mettre des fichiers.
non tu comprends pas, vu ke g fait une fusion de partition, ben partition magic a copier d fichiers ki sont sensé etre cachés sur la partition et reservé a windows (sans doute d fichiers d’info sur la partition, mais maintenant ils se retrouvent par erreur ds un dossier et windows croit ke c encore une partition donc on peut plus le supprimer, enfin un truc ds le genre koi.
c’est pas clair tout ça :
si je relis ton 1er post tu dis que system volume information est vide et que tu ne peux pas le supprimer parcequ’il y a un acces refusé :ouch: c’est bien ça ton problème ?
non, en fait g fusionenr une partoche avec pm, mais le dossier ke partition magic a crée (celui ou il met toute les données de la partition a fusionner) ben maintenant celui la j’arrive plus a le supprimer.
dès ke je veux le supprimer j’ai ce message :
impossible de supprimer Systeme Volume Information. acces refusé.
verifiez que le disque n’est pas plein etc…
C’est simple il suffit de changer tes droits sur le dossier ! (pareil que pour une partition)
Va voir à cette adresse c’est tout bien expliquer dessus :