Fusion de 2 fichiers en 1 - savoir quomment?

lu jai 15 ans et jaimerai savoir un truc (peut etre tout con)comment fuusionner 2 fichiers totalement dif en 1 seul.par ex quand on clique sur un icone et ca ouvre 2 fichiers.merci de me répondre assez vite merci davace @+. :??:

Peut être avec un fichier batch ?

regarde là si tu connais pas:

http://www.aidewindows.net/divers.php#batch

nan en fait c pour ouvrir un fichier .batch et un fichier dimage en .jpg sur un autre ordi.cet autre ordi aurait eu les fichiers sur un cd

avec un binder bien sur !!! ils en existe plusieurs fo allez voir du coté du warez , tu cherches a infecter quelqu un zangdar :MDR , hammer binder, mvm , microjoiner etc…La plupart sont detectés par les AV comme des tools de hacks, fo pas s etonner si ton av voit rouge !!!


Beh tu ajoutes l’affichage de ton image dans le .batch et tu configure ton .batch pour qu’il se lance via l’autorun.inf du cd … http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/bah.gif

la commande indiqué sur le site que vs mavez donné ne fonctionnze pas car jai xp la commande ne prend pas en compte les commandes msdos.en revanche mon fichier.batch est une commande msdos .jaimerai louvrir avec une image soit un fichier.jpg(c la meme chose).jaimerai crer une commande qui fé ouvrir les 2 fichiers en meme temps .car après je vais les graver sur un cd et le mettre sur un autre ordi.seul la commande pour ouvrir les 2 fichiers sera visible car ces 2 fichiers seront en mode caché.ensuite lutilisateur appuira sur la commande et sa ouvrira les 2 fichiers.en bref jaimerais creer une commande qui puisse ouvrir la commande ms-dos et le .jpg sur le lecteur D:/. :??: svp si vs connaissez la réponse dite la moi jai besoin de cet info au + vite merci

c vrai que lautorun peu marcher .
comment on crer lautorun???

ca y est jai cré lautorun
ca fonctione mé ca active seulement le .bat pas limage
quelqun peu t il me dire comment faire poutant je lai programmer comme ca:

[autorun]
open=script_1.bat
open=tpms.jpg

il nouvre pourtant pas limage nommé tpms.jpg