Forum Clubic

Fuseaux horaire sous Windows Vista

Bonjour, j’ai un problème avec une fuseau horaire sous Windows Vista édition familiale Premium. Il me met l’ajustement à l’heure d’été le Premier Dimanche Avril, or dans mon pays c’est le Premier Dimanche de Mars! Que dois-je faire?

P.S: mon fuseau horaire est (GMT -3).

salut

clic sur l’horloge dans la barre de tache tu as un tableau qui s’affiche avec l’horloge en grand---------il ya un ligne bleu modifier la date

et heure clic dessus----- tu va sur la deuxiéme barre changer de fuseau horaire -------clic dessus----et tu as une liste déroulantes

appelé

fuseau horaire cherche ton pays dedans ou soit tu regarde au gmt+3 il doit en a voir 5 ton moscou ou irak ou nérobi ou koweit ou Tbilisi :neutre:

la ton fuseau horaire est réglé pour (GMT+01:00) Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris
Edité le 20/03/2008 à 16:18

Non! Mon fuseau horaire est réglé sur Groenland (car pas de fuseau horaire pour mon pays)! Mais la date de changement dans mon Pays (Saint-Pierre et Miquelon) est le premier dimanche de Mars. Donc bon fuseau horaire (GMT -3, quatre heure de moins avec la France), mais pas bonne date de changement d’heure d’été.

Ce ne serait pas mieux si tu choisissais “Brasilia”, “Buenos Aires, Georgetown” ou “Montevideo” ? Ce sont les autres choix possibles avec GMT-3. :neutre:

le plus proche pour l’ajustement de l’heure d’été c’est “Brasilia”, mais c’est toujours pas le bon! Pour le moment j’ai garde le Groenland est j’ai désactivé l’ajustement à l’heure d’été.
Edité le 20/03/2008 à 20:12