Fumées noires clignotantes sous call of duty WaW

Lorsque je joue au mode SOLO de call of duty World At War,j’ai des bugs de fumées noir qui clignotes notamment sur la seconde mission (le débarquement).
Les fumées des explosions et autres incendies clignotes constamment. Je précise que j’ai une carte graphique ATI (HD 3850) et les derniers drivers qui corrige un bug de lissage autour des flaques d’eaux (catalyst 9.3).
J’ai déjà joué au jeux sur un PC avec une carte Nvidia 9600GT et je n’avais pas ce type de problème.
Edité le 22/03/2009 à 12:35

Tu as essayé avec des drivers plus anciens ? il y a souvent des bizarreries avec les nouveaux : depuis plusieurs versions des Catalyst,Return to castle Wolfenstein ne se lançait plus qu’en mode fenêtré chez moi (obligé de mettre un vieux truc genre 5.11 pour avoir le plein écran :paf:),et avec les 9.3,il refonctionne en plein écran :etonne2:

peu etre qu’en enlevant certaine option graphique … philtre ansiotropique truque du genre sa s’arangera peu etre … cherche un peu

J’ai le même problème avec ma GTX 280, avec une certaine version des forceware (185.20 Beta je crois) je n’avais plus le problème mais avec les tout derniers 182.08 WHQL le problème est revenu :riva: