Fullscreen & Flashplayer

Bonjour, je vous explique mon problème.

J’ai récemment installer Windows 7 et depuis lors, j’ai un problème avec tout lecteur vidéo utilisant flash player (Megavidéo, vidéo de jeuxvidéo.com par exemple…).
En fait les vidéo marche bien, elles sont fluides, mais lorsque je passe en plein écran, la vidéo deviens ralenti, elle ram, saccade, pas énorme mais suffisament pour ne plus pouvoir la regarder confortablement.

Ca fait 2 jours que je cherche des solutions a ce problème, et je ne trouve pas, les vidéos marche très bien sur youtube ou dailymotion, ou encore par WMP.

J’ai cependant remarquer que lorsque je regardais une vidéo avec flash player, mon CPU tournais autour de 100% (quoi que la vidéo ne saccade pas tant que je ne me met pas en fullscreen).

Voila ma config :
http://www.boostupload.com/img.php?i=image_161_config.jpg

Ayant récemment réinstaller windows, tous mes driver sont a jours, sauf celui de la carte mere. Je me suis rendu sur le site de MSI, j’ai fait la recherche de driver et il m’ont dit que ma carte mère était a jour…
J’ai aussi essayer d’installer une application de flash censé augmenter les performance du lecteur, ca n’a rien changer.

Je commence a être a cours de solution, aidez moi svp, merci.
Edité le 02/10/2009 à 14:27

J’ai trouvé un semblant de solution, en réinstallant flash player 9 au lieu du 10 le résultat s’est considérablement amélioré, mais ce n’est pas encore ça. Est-ce que télécharger un pack de codec pourrait aider a résoudre ce problème?

Ta version Windows 7 me semble suspecte.

A part cela :

  1. Ton DirectX est à mettre à jour.
    www.clubic.com…

  2. Mets également tes pilotes matériels à jour à l’aide du site TLD
    www.touslesdrivers.com…
    (si tu utilise mozilla firefox, choisis NON pour l’installation silencieuse, sinon dis OUI à ce qu’il te demandera)
    Lance le scan et il te donnera la liste des pilotes à télécharger pour mettre à jour

  3. Télécharge et installe Ccleaner
    www.filehippo.com…
    Lors de l’installation, décoche les cases pour le "truc " de Yahoo et le menu contextuel de la corbeille.

  4. Désinstalle toutes les version de Adobe Flash/Flash player que tu as installer à l’aide de Ccleaner

  5. Effectue un nettoyage complet :
    Nettoyeur et ensuite le Registre (corriger les erreurs et renouveler l’opération jusqu’à obtenir aucune erreur)

  6. Installe Adobe Flash sur le site officiel :
    www.adobe.com…
    Attention, si tu utilise Mozila Firefox, n’oubli pas également de le mettre à jour pour Internet Explorer.
    (car l’un l’utilise comme module et l’autre comme Active X).

Je prétends pas que cela résoudra le pb, mais c’est ce que j’aurais tenté.
Bon courage