Fullreleases

Hello,

J’habite en Belgique et comme dans ce pays la loi nous relaxe fortement en ce qui concerne le partage de fichiers, je me suis inscrit sur le site fullreleases.com pour 39 $, où on a accès directement à plus 500000 fichiers: jeux, films, musiques, programmes,…

J’ai entré les coordonnées comme il fallait en payant par eguide, puis j’ai eu un message qui me disait que mon mot de passe serait envoyé dans les 24 heures ou dans les 36 heures maximum comme il y a énormément de monde qui s’inscrit.

Est-ce qu’il est possible de se tenir au courant de l’avancement de l’activation de notre compte, parce que je préfère surveiller que perdre 35 euros! :sarcastic:

J’ai voulu contacter le support technique, mais quand j’envoyais mon message, ça me renvoyait à chaque fois sur la page pour écrire un message. Est-ce qu’il faut avoir le mot de passe après activation pour envoyer un message? Parce que ici on m’en a donné un en attendant que mon compte soit activé, et ce mot de passe me donne accès… à des fichiers torrents uniquement. :sweet:
Il était marqué qu’on pouvait avoir accès aussi bien aux fichiers torrents qu’aux fichiers directement.
Je vais essayer d’être plus clair :paf: : je suis sur une page où on a accès à tous les fichiers téléchargeables directement comme pour usenext. C’est déjà ça, donc je mets mon mot de passe et mon login, et après je tombe sur une autre page où là je n’ai accès qu’à des fichiers torrents, et une petite fenêtre marque que mon compte est actif… alors qu’on m’a clairement dit que je recevrai un vrai mot de passe quand mon compte serait actif afin d’avoir accès à l’entièreté du site.
Enfin, je m’embrouille avec ce site. :frowning:

Si vous pouviez m’éclairer, ce serait gentil. 'Rci. http://www.abandonware-forums.org/images/smilies/33.gif

up :bounce:

(quel pigeon)

Désolé de te dire cela, c’est mort tu t’es fais pigeonné…

Surmenet que l’hébergement est en Iran donc impossible de faire quelquechose !

Jamais ne dépense ton argent dans l’illégalité !

QUOI??? :ouch:

whois anonyme US, serveur en Hollande, boite postal au Canada, envoi ça aux services fiscaux Canadiens ils vont s’amuser
si t’as payé voit avec ta banque pour annuler la transaction, les Belges ils vont chez les Francophones, Iliatou, ng4you, …