Full hd avec une 8800gt

allo tous le monde.

Je veux changer ma config et machter une 8800gt et je voudrais savoir si je vais pouvoir avoir une résolution full hd sur ma tv 37 1080p?
Est-ce que je pourais jouer avec une telle résolution?

Merci pour vos réponse.

Oui , tu pourra parfaitement jouer avec cette résolution , d’ailleurs , la différence entre le 16001200 et le 19201080 est vraiment très faible.

ok donc tu me dit que la résolution maximun de la 8800gt est 1600*1200 c’est sa?

Nan , je dit juste qu’il n’y aura aucun problème pour jouer en 19201080 et que ta carte graphique aura à peu près autant de boulot à faire qu’en 16001200.

Toutes les CG atteignent au moins les 2048x1536, par contre toutes ne permettent pas de jouer convenablement dans toutes les résolutions :wink:
Donc oui tu peux afficher de la Full HD sur ta TV, mais jouer en 1920x1080 ça dépend des jeux (la plupart ne devraient quand même pas poser de problème). Au pire tu redescends en 1280x720 dans les jeux. :neutre:
Edité le 30/11/2007 à 16:56

simple curiosité tu passes par quelle sortie de ta cg ?

coucou

On peut afficher un bureau en 1920 * 1080 avec toutes les tv lcd full hd? via HDMI?
quelles sont les resolution max de tv full hd en connectique vga ou hdmi?
merci
je croyais que seules les samsung pouvaient avaient des resolutions variées

Les TV HD Ready et Full HD accepte du 1280x720 et du 1920x1080 par le HDMI.
Pour les TV HD Ready il y aura une dégradation de la qualité car la dalle fait en général 1366x768 (l’image sera redimensionnée).
Sur les TV Full HD par contre la dalle fait 1920x1080, donc aucun souci.
Pour des résolutions plus exotiques (comme le fameux 1366x768 ) il peut être nécessaire de passer par le VGA,
Certaines TV ne supportant pas autre chose que le 1280x720 et le 1920x1080 sur le HDMI.

Par contre je ne sais pas si les TV acceptent du 1920x1080 par le VGA. :neutre:
Edité le 30/11/2007 à 17:31

Merci,
car je viens de m acheter ma 8800 GT que j attends comme les autres (snif) pour mon futur media center (jai posté qqch dessus cet apres midi mais personne ne m a encore repondu)
j ai une full hd samsung dernier cri et j attends de savoir ce qui est préférable
ce serait un media center mais je sais pas si je peux connecter mon ampli audio video dessus
si tu es pro pourrais tu me donner la marche a suivre c est la premiere fois queje tente une aventure comme celle la

j ai un pc avec une future 8800GT HDMI, ma carte son est une audigy elite premium avec son pseudo preampli, une samsung LE40F86BDX, j ai un ampli denon avec HDMI 1.3 et 5.1 enceintes JAMO. j aimerai connecter tout ce micmac et savoir si c est possible.
merci (j ai tout acheté j 'ai rien monté et je ne sais pas comment faire si y avait des reglages complexes a faire)

Les constructeurs Galaxy et Zotac vont sortir une version de la 8800GT avec prise HDMI, ce qui je crois serait la meilleur option pour toi! :wink:

Et comme si bien dit par Almalexia, pour les jeux les plus gourmands (ex.: Crysis :D) il suffira de descendre ta résolution à 1280*720!

edit: vue le post de CHONG76700, il semble déja avoir un modèle de 8800GT HDMI de sorti :stuck_out_tongue:
Edité le 30/11/2007 à 17:45

Les branchements sont simples:
Pour la vidéo: câbles DVI<=>HDMI entre la carte graphique du PC et la TV.
Pour le son: câble coaxial entre la carte son du PC et ton ampli.

pour manukey, acheté ne veut pas dire reçu…jl arlésienne comme je les aimes. j attends on verra bien, à mon avis ca sent pas terrible, en plus la ou je l ai acheté ca risque l amende de douanes…
almalexia ca a l air pro et rapide
he ben je dois etre une quiche

j ai pas de coaxial sur la carte son, y en a sur l ampli qui est fourni avec, mais y en a plein, il faut que je la mette ou exactement? boujoux

javais lintention de prendre un dapdateur dvi ver cmponent(yuv) car mes 2 prise hdmi sont deja utiliser.
Edité le 30/11/2007 à 22:32