Full HD a moins de 1000€ ? reve ou realité ?

Bonjour
je recherche une tv >>>LCD<<<< full HD a un prix qui n’excede pas 1000 euros que me proposer vous ???

Merci beaucoup.

PS:j’ai trouvé la lg 37LF65 , sinon quelqu’un a un test de cette tv ou sinon votre avis m’interesse.

Edit! : un lcd de 94cm ( oui c’est difficile a trouver :S)
Edité le 20/02/2008 à 21:46

Il y a aussi celui-ci qui est dans ta tranche de prix et qui est un peu mieux …

Mais ça dépend de plusieurs choses. Tu veux un Full HD parce que c’est la mode et qu’il faut absolument avoir un Full HD même si tu n’as pas les moyens, ou tu veux réellement un Full HD pour le plaisir d’avoir une excellente qualité d’image ? Dans ce dernier cas, c’est plus cher, mais celà vaut largement le coup avec des grands écrans d’une taille mini de 40" et tout un tas de prises qui te serviront à brancher des tas d’accessoires dessus.
Avec ton budget, il vaut mieux avoir un bon HD Ready qu’un Full HD qui n’est pas terrible :wink:

Il y a un SONY à 1000 €, mais c’est un 32" :frowning:
www.topachat.com…

www.lcd-compare.com…

www.lcd-compare.com…

Merci beaucoup.

Edit: Je veux un full HD pcq le blu ray vient de gagner la bataille des formats HD donc plus qu’une question de temps avant que les prix baissent et que je m’achete une platine. Et la samsung LE37M86 qui est full HD 24Hz pourra tirer le max de mes prochains blu ray, puis le HD ready pas terrible j’ai une samsung 32" l’image est pas superbe et j’ai un recul de 3m30 donc vaut mieux un 37" (full hd) je pense. Sans oublié que ma freebox HD a quelque bande annonce 1080p sur son DD et que comme son nom l’indique ellle est HD alor je me prive pas d’un full HD.:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:
Edité le 24/02/2008 à 13:30

Bonjour,
Sans hésitez il faut optez pour le Toshiba 42X3030DG full hd vendu environ 980eur
Les jeux vidéos sont sublimes sans saccades ni grains et les réglages incroyables
Il à un pied “boomerang design” et son écran au bords noir laqué peut pivoter
2hdmis et un son incroyable (hp fabriqué par onkyo)
Compatible 24Hz réel
Il fait 107cm mais au plus grand au mieux pour être dans l’ action avec un full hd pas de problème
Pourquoi tjrs penser qu ‘il faut s’installer à une distance égale à Xfois la diagonale? Quand nous allons au ciné l’ écran est gigantesque on apprécie le film et on ne se place pourtant pas à 80m de l’ écran (ou alors on devrait enlever les 15 premières rangées)
Je l’ ai depuis 6mois et absolument rien à dire il est top et ce pour moins de 1000eur