Fujitsu- Siemens

Bonjour à tous,

Voila je me posais la question à savoir ce que vous pensiez de la marque ainsi que de leurs ordinateurs portables et plus particulièrement sur le modèle :

www.pixmania-pro.fr…

Je suis un peu débutant dans le domaine des orinateurs portables merci de m’éclairer. L’ordinateur serait destiné pour de la bureautique et un peu de jeu aussi, du multimédia quoi en gros.

Marci

++

pitit up?

Ben … c’est quoi le prix ? Si + de 900€, y’a mieux pour à peine plus cher : Toshiba A200-13M, avec une HD2600 et un T7100 (donc meilleur que le Turion X2 + 7400) le tout pour 1000€ à Darty

Si moins, c’est un “assez” bon rapport qualité/prix, mais Fujitsu n’est pas très très réputé concernant la qualité de son matos, certains le mettent au même niveau qu’Acer ou Packard Bell (quoique Acer est toujours resté haut dans mon coeur, j’ai jamais eu de soucis grave avec le mien …)
Edité le 27/07/2007 à 16:51

faut pas exagérer !! fujitsu siemens est dans la moyenne, un ton au dessus de PB et acer…

Le portable est à 760€.

Je voulais pas mettre plus de 800€ et en voyant ce pc je me suis dit que c’était pas mal non?