donc voilà, il y a 2 semaines j’ai fait lacquisition d’un Fujitsu Siemens AMILO PA 3515-001
Configuration : Turion X2 ZM-80 2.1 GHz, 3072 Mo, 320 Go 15,4", DVD±RW Azerty français, Vista Home Premium ( plus d’info. chez mon vendeur ici )
Mon problème
Je m’était mis en tête d’allouer plus de mémoire RAM pour la carte graphique (chipset intégré), donc j’effectue un redémarrage afin d’accéder au BIOS et faire la manipulation, mais une fois devant le menu du BIOS je me suis senti un peu perdu donc j’ai préféré quitté sans sauvegarder les modifications, l’ordinateur redémarre mais là un écran blanc pourtant je peut distinguer que l’ordinateur à l’air de démarrer normalement.
Remarque : Toutes les manipulations se sont effectuées sur batterie
Mes tentatives
Simplement redémarrer l’ordinateur ===> sans succès
Le laisser tourner en appuyant de temps en temps sur “Enter” ===> sans succès
L’éteindre durant un long moment ===> sans succès
Connecter un écran externe ===> impossible car c’est une sortie DIV et je n’ai pas d’écran externe adapté ni d’adaptateur
Le problème commence effectivement à partir du démarrage et aucune réaction en utilisant les touches clés.
Évidement je peux toujours me tourner vers le SAV mais vous savez comment ça va, il peuvent prendre des mois pour vous renvoyer un appareil alors j’essaye d’abord de régler mon problème a ma façon…
oui je comprend effectivement … A tu un cd quelconque de restauration ou d’installation du système d’exploite ?
Réinstallé peut peut être régler le problème.
Aprés pour le SAV on parle en générale de 15 jours, cela dépend ensuite des pieces HS et si elle sont disponibles dans le stock du réparateur, voila pour mes connaissances