Fujitsu siemens amilo

bonsoir j’ai acheté un nouveau pc portable a grosbill dont voici les details images.grosbill.com…
alors est il vraiment fait pour jouer …???
à des jeux comme splinter cell double agent ou encore pes6
car moi j’ai des problemes , splinter cell ralenti un peu tout a coup…et quand je joue a pes 6 j’ai des problemes de crenelage (probleme de pixel , je n’y connais pas grand chose mais bon , les bordures ne sont pas bien faites ,)?

de plus si qulqu’un pouvait me conseilla i une config pour ma carte geforce go 7600…en detail…

merci :slight_smile:
Edité le 31/07/2007 à 14:54

toujours no answer ?
j’ai reglé ma carte graph avec nvidia control panel …mais pro evolution en terme de qualité d’image est nul vu le matoss selon moi …les bordures ne sont pas bien fait tjrs dess problemes de crenelage malgré le reglage(16x ; 8S…)
je n’y comprend rien
mon amd turion x-2 2ghz fait defaut ?
merci :wink:

À mon humble avis, c’est plutôt la marque qu’il faut viser … j’ai un Asus avec une configuration comparable, et PES 6 marche très bien avec les détails à fond + réso à 1280x800 (ou 1280x1024 quand je le met sur mon écran plasma)

sans doute pas la marque, mais un quelconque composant.

deja un debut de reponse , gentil , pour la marque je crois pas , mais merci
je pencherai plutot pour la config ou peut un etre un composant , mais leequelil est neuf je l’ai acheté il y a 2 semaines …


enfin , il ne rame pas pes 6 mais c'est les bordures ....malgré la config , je repete 16x 8S ....

a mon avis c pluto o nivo de la config mais la marque je pense pa g un siemens amilo Pi 2530-B7211 depui 4 jours et jen sui satisfai