Fujitsu Siemens Amilo Xi 2550 8009 ou Asus M70SA 7U011C Fiabilité des 2?

Bonjour
Je souhaiterais acheter mon premier portable hélas je ne connais pas la fiabilité des marques. Ces deux modèles sont superbe mais j’optionnerais pour le amilo qui est moins cher. Pourriez vous me guider svp? Merci

Le asus est plus performant mais quel utilisation veux-tu faire de ton pc portable?

perdu ! D’où tu as vu que l’Asus était plus eprformant avec une CG en classe II contre une Cg de classe I pour le Fujitsu ?
Sans compter les 4Go de RAM inutiles qui ralentissent la machine par conte Asus est considéré légèrement mieux que Fujitsu.

P.S : Hollowfein pourquoi deux posts alors que tu pouvais perolonger la question sur le précédent ? :wink:

T’as raison Dzeddar, je me suis planté …
Ben ensuite tout vas dépendre de l’utilisation que tu vas en faire

Merci de vos réponses.
IL s’agit d’une utilisation pour de l’infographie et du jeu.
J’ai créé un autre post car je pensais mieux articuler ma demande qui a évoluée.
Auriez-vous des avis sur la SAV ou la durée de ces portables?

Il te faudrait un carte graphique potable donc tu peux préfere le fujitsu.
Pour le SAV, je ne sais pas pour fujitsu mais asus m’a remplacé ma carte mère défaillante très rapidement et sans soucis

Autre point pourriez-vous me donner l’équivalence du gpu du amilo hd2700 en terme nvidia. Car je suis perdu en langage ati.
Merci

Un peu plus qu’une 8600GM GT il me semble.
Je viens de lire que le sav de fujitsu était pas mal non plus

Super j’ai tout d’un coup un regain d’intérêt pour celui-ci.
Je voulais aussi savoir si les 2go seront suffisant pour des jeux qui sont sortis ou sortirons, et si les 256mo de la carte graphique tiendront?
Par exemple, je compte avec impatience jouer à age of conan si possible au maximum visuel.

Les 2Go sont suffisants pour le moment oui.
Les 256Mo? C’est vrai c’est un peut faible mais sur mon pc je fais tourner crysis en hight à 16.5fps avec ma geforce 8600gts 256Mo en assez haute résolution.
Le 17 pouces n’a pas une énorme résolution donc je pense que ça peut suffir.(ça sera pas une bête de jeu tout de même)
Ne te fait peut peut être pas trop d’idées sur le “maximum visuel” car oubli pas, c’est un pas une config de ‘gamer’

2 Go sont largement suffisants pour les jeux, je serais un peu plus nuancé pour l’infographie 3Go peuvent être utiles pour la gestion de grosses vidéoset/ou scènes de clacul 3D.
De toutes façons les 4Go ne seront aps reconnu pat Vista 32 bits donc inutiles.
Pour la 2700 c’est une 2600 XT légèrement overclocké, si tu veux te faire une idée c’ets sur Notebookcheck, elle serait donc environ du niveau d’une 8700 GT. Pour les 256 Mo c’est effectivement un peu juste mais c’ets copensé par le fait que c’ets de la GDRR3 très rapide tu perdras un epu pour les jeux a grosses textures mais ça ira plus vite sur els autres.
A priori Age of conan étant un MMO (donc normalement prévu pour tourner sur des machiens modestes) tu pourra jouer jouer au max, cependant vu la résolution de ton écran ça risque d’être un poil limitant car elle est vraiment énorme (1920*1200) mais bon, tu pourras sans doute y jouer dans de très bonnes conditions.
Après je ne connais aps assez bien le jeu pour te dire précisément.
Je epnse cependant que Cysis en moyen tourneras de manière satisfaisante.

Je voulais savoir en quoi consiste le turbo memory, est il d’une grande aide?
Autre question faut-il attendre pour l’achat d’un portable (si y a des bêtes qui vont sortir) ou est-ce le bon moment. Sachant que j’effectuerais cet achat en mai.
Merci beaucoup pour vos conseils

Lr turbo memory est une mémoire flash intégrée dans la CM “cesncée” accélérer Windows Vista (via la “super fonction” ready boost) dans les fait ça ne change rien mais bon ça fait toujours 1Go de stockage suplémentaire :stuck_out_tongue:
D’ici a mai, en composant du moins, rien de bien neuf ne devrait sortir les annonces de la nouvelle plateforme ne devant ce faire que vers le “troisième trimestre” mais ne devrait pas apporter de vraie révolution.
Donc aps de soucis a terme de “temps d’achat”.

merci beaucoup pour toutes ces informations. Et si vous avez n’importa quel élément de critique positive ou négative je les regarderais avec attention.