Fujitsu-siemens Amilo M3438G EN 760 - Modèle 2Ghz

Salut à tous,
Voila je vous explique mon souci, j’ai passé commande il y a un mois de ce modèle (Amilo M3438G avec pentium M 760), et la livraison chez mon détaillant a été 2 fois repoussée soit disant car il n’était pas arrivé chez le fournisseur, tout d’abord au 20/8 au lieu du 6/8 et ensuite au 26/8 au lieu du 20/8 c’est à dire aujourd’hui.
Ok soit.
J’apelle un autre magasin qui se fournit aussi chez Fujitsu BELGIQUE et il me dit que le modèle était en catalogue mais ne sortira pas avant un bon mois.

J’aurais donc aimé savoir si certains se sont déjà procuré ce modèle (ça m’étonnerait vu qu’il n’est pas sorti) mais surtout s’il ont le même problème que moi, car je ne sais plus quoi penser de la date de sortie du modèle là.
P.S.: J’ai appelé Fujitsu Belgique il sont en week-end…

A+

Attends lundi pour voir ce qu’il en est. Si tu dois attendre un mois de plus fait toi rembourser et récupere en un autre(d’une autre marque ou un autre model d’un autre revendeur). Cela bien sure si tu es pressé.Quoi qu’il en soit ton revendeur t’as vendu un produit qui n’était pas disponible, je trouve ça assez limite.

c’est dispo chez gros bill en 24/48H

adresse web ?