Fujitsu-Siemens Amilo M3438G-75005 ?

Voila je vois sur differents sites une autonomie differentes ppour le Fujitsu-Siemens Amilo M3438G-75005.Les gens qui le possede ouqui connaissent sa veritable autonomie peuvent ils me la communiquer et me specifier dans quelle cadre d’utilisation. MERCI!

help please : :confused: :

pr ma part je peut t’assurer une autonomie d’environ 2h30 voir un peu plus pour de la bureautique pour le reste pas testé mais il est sure que pour les jeux l’autonomie sera tres courte

et en regardant un film? ou en faisant des montages avec fotoshop ou des montages video? par ex
Pr la bureautique tu peux me preciser ce que tu executait par ex stp.
D’autres renseignements seront les bienvenu
merci

je relance le sujet, mais en precisant que vous pouvez me fournir l’adresse de forum qui en ont parles

Et bien 2h30 c’est aussi l’autonomie en regardant un film sinon le reste je sé pas de trop
forum sur lamilo m 3438

Ok tu en est sur, t le ^possedes???
parce que certains disent qu’ils ne durent pas plus de 2H en faissant les meme taches.

Personne ne l’a alors???

Tu es sourd ou quoi je te dit je peux t’assurer pour ma part une autonomie de 2h30 en video c’est donc que je le possede!!

merci de ta reponse , mais j’ ai eu la reponse du gars qui a fait ton forum et qui m’ a di qu’il ne fait que 1h45 ven video par exemple et 2h en wor et internet! Leqel doit je ecouter?? lol

moi jai testé 3 fois et 3 fois plus de 2h20 donc voila quoi

ok merci, je l’ achete demain