Fujistu-siemens - Qu' en pensez-vous?

Que pensez-vous de cette marque(qualité du produit , sav,…) et pourquoi ? merci de vos réponses.

Les fujitsu ont un rapport prix équipement très interessants toutefois ayant eu un fujitsu entre les mains, la qualité du montage est peut etre un cran en dessous des concurents comme asus dell tosh ou hp et le boitier semble un peu souple ce qui peut représenter un point négatif important si le PC doit bouger. En revanche pour un budget serré et une utilisation sédentaire cela peut représenter une bonne alternative.

J’ai actuellement un Fujitsu siemens Amilo Pi 1556-5511.
Je pense qu’ils ont un bon rapport qualité/prix, cependant l’autonomie n’est pas des plus optimales … genre 1h30 max.

Ma config est en signature et je suis très satisfait de ses capacités, il remplit mon cahier des charges : jeux et multimédia pour un prix réduit.

Et comme dit précédement, il vaut mieux ne pas trop le ballader à gauche et à droite… sauf si tu possèdes une bonne sacoche. (la qualité des plastiques s’est tout de meme amélioré).

L’ autonomie c’ est pas grave il restera sur mon bureau et peut etre quelque fois je l’ emménerai chez des potes.

pourquoi as tu pris ou prévu de prendre un portable s’il va rester sur ton bureau? Monte toi une tour (ou fait la monter)! Pour le meme budget tu auras quelque chose de nettement plus performant et surtout quelque chose d’évolutif. La config d’un portable est figée, tu peux juste ajouter de la RAM et changer le DD.

PS : et la carte d’acquisition en interne sera moins chere en plus.

moi j’ai acheté un portable fujutsu siemens amilo 1546 t 2407 j’en suis très très satisfait sur le rapport qualité prix y’a rien a dire et point de vu matériel tout est en très bonne état effectivement peut etre la qualité du plastique un peu moin bien qu’un autre portable mais de toute façon ““on va pa jouer au foot”” avec lol!! en y faisant attention il n’ya pas de soucis :jap: :jap:

moi j’ai acheté un portable fujutsu siemens amilo 1546 t 2407 j’en suis très très satisfait sur le rapport qualité prix y’a rien a dire et point de vu matériel tout est en très bonne état effectivement peut etre la qualité du plastique un tout petit peu moin bien qu’un autre portable mais de toute façon ““on va pa jouer au foot”” avec lol!! en y faisant attention il n’ya pas de soucis :jap: :jap:

Franchement j ’ arrive pas a trouver une tour +un ecran a 800 euros me satisfaisant pleinement ,pui mon bureau est petit donc un ecran 19" prend beaucoup de place,puis j’ aimerais m’ essayer au portable.