FujiFilm FinePix S9600

Bonjour,

désirant passer au reflex, je vends mon FujiFilm FinePix S9600 datant du 18 novembre 2006.
Il est garantie jusqu’en Novembre 2008.
Je l’ai acheté à la Fnac Lille, je pense que la garantie s’applique dans toutes les Fnac de France.

Il est en parfait état, toujours utilisé avec un filtre UV.
J’ai encore son emballage d’origine, et tous les accessoires fournis avec.

Son prix, 300€, en main propre si possible (dans le 59 / 62, Belgique frontalière).
Mais je ne suis pas contre une transation à distance.

J’ai également 2 cartes compact flash SanDisk Ultra II 1Go, 15€ l’unité.

Et un complément optique fish eye, le DCR-CF185PRO High Definition 185º Circular Fish-Eye (http://www.raynox.co.jp/english/digital/s9000/index.htm).
Je le vends dans les 250€.
EDIT MODO : Les coordonnées personnelles sont interdites sur le forum Clubic.
ici MP veut dire Message Privé (cf charte)

Edité le 15/07/2007 à 20:08

up du soir, espoir

up du mercredi !

Et un up du vendredi !

up du mardi, et je suis absent jusque samedi, si jamais quelqu’un veut me l’acheter … :wink:

Je suis passé au Reflex …

C’est vendu !

Il me reste le fisheye et un declencheur souple.

++

Salut Bio,

je viens de voir ton offre de vente, mais trop tard ; j’aimerais faire l’acquisition du même appareil ! pourrais-tu me dire, en deux mots, pour ne pas abuser de ton temps, les poits forts et les points faibles de cet appareil. Je veux rester fidèle à Fuji qui m’a donné entière satisfaction avec mon ancien F602Z.

Voilà, merci de me répondre si tu en as le temps, à cet adresse, mcdrumy98@yahoo.fr

Je préfère avoir l’avis d’un utilisateur comme toi, plutot que les critiques “officielles” des magazines, qui font davantage leur tests en labo plutot qu’en Live.

Amicalement,

Drumy

Hello,

le meilleur moyen de se faire une idée sur cet appareil, c’est de parcourir ce topic : forum.hardware.fr…

J’ai changé parce que je voulais une meilleure rapidité, plus de possibilité, seul les reflex pouvaient me l’offrir.

Je ne vois pas vraiment de défaut pour le s9600, dans sa catégorie biensur.
Son concurent direct est le Panasonic FZ50, avec sa stabilisation, plus gadget qu’autre chose je trouve.

Sa prise en main est vraiment bonne, la bague de zoom et de MaP, on ne peut plus s’en passer !

Je l’ai revendu pour financer mon reflex, sinon je l’aurais bien gardé, c’est pratique parfois d’avoir un 28-300mm sans avoir besoin de changer d’objectifs !!

Si t’as des questions plus précises, n’hésite pas !

++