Fujifilm Finepix S2800HD

Bonjour à tous,

Je viens vous demander conseille. Ce Week end étant au 24H Camions, j’ai eu envie de prendre des photos des camions en pleines courses, mais avec un téléphone portable … De plus j’ai voulut prendre le défilé de camion de nuit, sans grande reussite.
Pourriez vous m’indiquer si ce Bridge conviendrais à mon utilisation, c’est à dire Camions, voiture, moto en déplacement sur circuit.
Si vous avez d’autre Bridges à me proposer n’hesiter pas.
J’ai un budget grand max de 250€, étant étudiant.

14MP, ça fait beaucoup pour un petit capteur de bridge, zoom 18x, c’est bien pour les circuits de jour, mais de nuit je pense que tu seras limité en lumière. Espérons que la gestion du bruit numérique sera bien gérée. Je n’ai pas trouvé de tests sur cet appareil :confused:

Tu as peux etre quelques d’autres à me proposer, qui pourrais satisfaire mes besoins, et qui soit dans mes prix?


Peut etre ce [Pentax Option X90 Navy](http://www.mistergooddeal.com/bridge/pentax-optio-x90-navy.htm)? Désoler pour le double post, mais je n'arrivais pas à éditer

Moi j’ai le S2000HD. J’en suis plutôt déçu.
C’est vrai qu’un zoom 15X c’est très pratique mais je perd beaucoup de contraste.
Au niveau du respect des couleurs, pour le rouge c’est une catastrophe, un beau rouge donnera un rose pâle, si tu as de belles voitures, … rouges à photographier ce sera pas génial.
Puis niveau gestion du bruit c’est pas terrible non plus, en 800 ISO c’est affreux, couleurs encore plus pâles et beaucoup de pertes de détails.
Mais pour le prix, 160-180€, et pour celui qui n’est pas exigeant, c’est quand même un bon appareil (bon confort d’utilisation, bonne prise en main, le débutant peut découvrir les modes débrayés, mais jouer avec l’ouverture ce sera pas possible.)

'Fin là je parle de S2000HD, peut-être qu’il y a eu pas mal d’évolutions/corrections sur le S2800HD :neutre:

Bonsoir,
J’ai pu augmenter mon budget d’un peu plus de 100€, soit au environ de 350€.