FUEL, le jeu qui carbure

Si c’est un defi “endurance”, je compatis grave :paf:

Non mais y’en a pour facile 2 ou 3 minutes, et je me fait bouffer juste à la fin :frowning:

Pas d’idée ?

Je t’ai répondu, j’ai essayé, en bidouillant dans les fichiers ya’ ptet moyen, faut voir :neutre:

Ah j’avais pas vu désolé :smiley:

FRAPS semble vite limite question paramétrage malheureusement, il y a un fichier fraps.dll mais je pense que j’arrive à faire quoi que ce soit avec…
Peut-être avec un autre logiciel :neutre:

Idem je viens d’arreter de depit, l’IA qui triche a mort c’est chiant, avec le meme vehicule que toi ils vont 2x plus vite :confused:

Dans la première zone ils vont 2x moins vite :ane:

Quelques screens de plus :
[http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/08/mini_090708091515406287.jpg[/img][/url] http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/08/mini_090708091843592162.jpg [url=http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/08/09070809205086051.jpg][img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/08/mini_09070809205086051.jpg](http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/08/090708092011582436.jpg)

Bon, me suis fait chier mais au moins c’est garanti sans pub, j’espère que ça convient là :o
Edité le 08/07/2009 à 21:32

J’accroche assez bien à ce jeu, un peu un mélange de Dirt et de Flatout ,le tout avec une liberté digne des meilleurs jeux de Snow :super:

Pour les screenshot le meilleur moyen ,mais externe au jeu serait un joytokey , le logiciel qui permet de binder des touches claviers sur la manette.(très utile pour les jeux manettes xbox 360 only)et aux dernières nouvelles pas illégal.

Ah merci pour l’info GangrelBoy, je file chercher ça sur le net :slight_smile:


Super merci beaucoup, ça marche à merveille, je presse le bouton 9 (pression sur le joystick) de mon pad 360 et j'ai un screenshot ! :D Edité le 09/07/2009 à 12:27

démo pc disponible sur le site de codemasters

Merci pour l’info je vais rajouter ça en première page :wink:

Tu peux faire tourner l’astuce ? :o

Je viens d’essayer la démo.
Bon c’est pas très jolie, il ya du clipping mais ça se laisse regarder.
La conduite est bien arcade mais c’est assez agréable.

Point très négatif
Par contre c’est buggué avec du stutering qui fait saccader le jeu dès que le vsync est activé alors que j’ai 50 i/s dans le jeu. De plus le vsync me fait perdre des i/s (50 au lieu de 80).
Bref ça ne m’était plus arrivé depuis rallisport challenge avec ma 9700pro.

Rien que pour ça et ne sachant pas si ça sera corrigé, je ne pourrais pas le jeu.

ma config: gtx280, 186.18, xp sp3 o uvista sp2 (même combat)

est-ce que quelqu’un a aussi ces problèmes de stuttering dans le jeu final? je pense que oui vu que la démo est basé sur le jeu final

Pas ce problème perso :confused:
C’est ta nvidia qui fais ça :o :whistle:

Pas de problème de ce genre chez moi non plus :non:
Mais tu forces la Vsync via les drivers ? parce que j’en ai pas vu dans les options du jeu :heink:

Voui :smiley:
Il suffit de télécharger JoyToKey, de lancer l’exe, puis d’assigner la touche de son clavier pour les screenshots (par défaut avec FRAPS, c’est F10) au bouton de son pad.
Donc on va dans le panneau de configuration, manette de jeu, puis on regarde le numéro du bouton désiré.
Pour mon pad 360 j’ai opté pour le bouton 9, à savoir une pression sur le joystick gauche, assez pratique, facile d’accès :wink:

Par contre je pense qu’il faut lancer l’exe à chaque redémarrage, je vérifierai ça.

:ouch:
Les gouts et les couleurs…

Ah c’est sûr Crysis c’était mieux pour son temps :yeux4: (humour inside, hein)

Pis pour les i/s, ba t’enlève le vsync :neutre: Ca te fait 80 i/s, OK sans vsync mais avec gtx280 je pense qu’ils doivent rester plus ou moins constants donc bon…:whistle:
Et même 50 i/s c’est largement jouable, non ? :paf:
Edité le 09/07/2009 à 19:39

le clipping ce n’est pas une question de gout et de couleurs. celui qui trouvera que le clipping c’est bien n’est pas né ou est fou.

Pour le vsync: le problème c’est que sans vsync, tearing, bref pas génial. 2ème chose, dans les menus ça monte à 500 i/s et là les condos sifflent (u ndes problèmes des cartes très haut de gamme chez pas mal de gens). Donc bon je préfère éviter


[quote="Nick_Succorso"] Pas de problème de ce genre chez moi non plus :non: Mais tu forces la Vsync via les drivers ? parce que j'en ai pas vu dans les options du jeu :heink: [/quote] oui avec les drivers. Le jeu n'offrant quasiment pas d'option (portage issu de la console)
[quote="Darkinou"] Pas ce problème perso :/ C'est ta nvidia qui fais ça :o :whistle: [/quote]

je vois pas en quoi ma carte spécialement pourrait agir sur ce phénomène qui n’a lieu que dans ce jeu. Que ça soit commun aux geforcegtx280, je veux bien mais que ça soit commun à ma carte et uniquement sur ce jeu, non j’ai plus que des doutes là-dessus.

pour info ma config: gtx280 essayé avec les 185.66, et les derniers 186.18 sous xp sp3 et vista sp2, Q6600
Edité le 09/07/2009 à 20:05

Je suis sensible au clipping et j’en ai pas ressenti, même avec ma 9600 GT :neutre: [:paysan]
Peut-être en essayant d’autres drivers ?


Pour les gouts et les couleurs c'est par rapport au : "c'est pas très joli[s]e[/s] ..." ;)