FUEL, le jeu qui carbure

A toi de voir :neutre:
Mais essaie de perseverer un peu jusqu’a debloquer des vehicules plus puissants, l’impression de vitesse s’arrange quand meme pas mal…(mais c’est sur que c’est pas Burnout non plus hein…)

bof, j’ai quasi-detesté burnout pc, autant j’adorais l’vieux sur arcade (quand j’avais votre âge :ane: ) autant sur payçay, je le trouve laid, moche, et totalement irréaliste :neutre:

T’as pas dû bien regarder :whistle: on a pas tant d’ecart que ça :wink:
Et je comparais surtout à Burnout pour l’impression de vitesse justement :wink:
Edité le 08/07/2009 à 14:24

Han la réunion de vieux :ouch:

Jvous laisse [:skyos]

c’est bien c’que j’disais, t’es qu’un p’tikon :o

:paf:

nan, j’déconne, c’est parce-que je ne viens jamais dans cette section, trop peur des kikoolol :peur:

au fait ASV ? :confused:

[:skyos]


[quote="liosarreis"] Han la réunion de vieux :ouch:

Jvous laisse [:skyos]
[/quote]

:MDR


:hello: lio, la banane ? :sol:

La frite :smiley:

Bon, normalement d’ici quelques dizaines de minutes vous devriez pouvoir voir une petite cascade d’angus :sol:

Nouvelle petite vidéo dispo ici www.vimeo.com…[/url] et ici: [url=http://www.dailymotion.com/video/x9szxn_fuel-pc-multi-cascade_videogames]www.dailymotion.com…

Notez que sur vimeo, si vous avez un compte, vous pouvez télécharger la vidéo, le lien se trouve en bas à droite :wink:

Sur Dailymotion aussi et sans avoir de compte.
[:shy]

:frowning: c’est dommage, j’ai trop l’habitude des videos travaillées de GTA4 (niveau points de vue, ralenti etc…)

Mais bravo pour avoir été au bon endroit au bon moment et avoir enregistré :clap:
Edité le 08/07/2009 à 15:24

La vidéo dans sa taille originale ?


[quote="Nick_Succorso"] :( c'est dommage, j'ai trop l'habitude des videos travaillées de GTA4 (niveau points de vue, ralenti etc....)

Mais bravo pour avoir été au bon endroit au bon moment et avoir enregistré :clap:
[/quote]
Bah j’ai fait de mon mieux :confused:

:oui: c’est ce que j’ai dit justement et c’est tres bien, c’est juste moi qui devient difficile :whistle: (vas y tu peux me traiter d’vieux con stuveux :wink: maintenant j’ai l’habitude…)

vieux con :o

Ne me remerciez pas :oui:

Non :confused:
Dailymotion fait une compression.

Ben vimeo tu peux récupérer le fichier que j’ai uploadé :o

Si tu squatte, t’achètes fuel. C’est ta pénitence pour avoir insulté mon nicky :o

ah ouai mais nan :o

Question pratique, peut-on définir une touche du pad comme raccourci pour les screenshots avec FRAPS ? Dans FUEL ça serait bien pratique car dans le feu de l’action on peut pas toujours passer du pad au clavier :ane:

Apparement non :neutre:


[quote="Darkinou"] [quote="angmar67"] vieux con :o

Ne me remerciez pas :oui:
[/quote]

Si tu squatte, t’achètes fuel. C’est ta pénitence pour avoir insulté mon nicky :o
[/quote]
Regardez moi ca comme c’est meugnon :love:

:ane:

Rien a voir :o
C’est juste que Darki me considere comme sa victime exclusive :smiley:
Y a que lui qui a le droit de m’insulter :ane:

Pis bon, c’est pas vraiment une insulte vu que c’est souvent un peu vrai :ange:
Par contre, pour Angmar, je suis d’accord avec la penitence !!!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
J’en ai ras le bol de me faire rattraper à la fin du défi :grrr::grrr::grrr::grrr::grrr: