Salut à tous!
J’ai créé un compte chez free pour avoir l’espace perso 100 Mo avant le 1° mai et je n’arrive pas a y acceder depuis chez moi, et ça faiy deja un bout de temps que ça dur.
voila mes caracteristiques:
FAI : AOHell (AOL pour ceux qui n’ont pas compris)
Clients testés : Filezilla (avec mode passif, actif et auto ), FTP Expert 3.
Message d’erreur : (tjs le même)
Si quelqu’un aurait la solution à mon probleme je suis Mega Preneur.
Merci d’avance. SeaX
Je veux bien vous croire, mais un copain qui lui est chez Cegetel arrive à s’y connecté.
J’ai quand même lu certain topic avant de poster le mien et je sais que l’IP free est revenue de nombreuse fois.
S’il fallait absolument une IP Free et ce depuis plus d’un an, alors pourquoi j’ai réussis à me connecté une fois ( et c’était la seul d’ailleur ) à partir de wanadoo? Et pourquoi hier (donc plus d’un an apres le fait qu’il faille un ip free) Arkeos a réussis à se connecter à partir d’un FAI qui est Cegetel ?
Se logger sur le_login_concerné.free.fr ne fonctionne pas avec une connexion à Internet dont le fournisseur d'accès n'est pas Free, il faut utiliser dans ce cas ftpperso.free.fr.
Je cite
<<
L’offre étant réservée à la France Métropolitaine, aucune connexion ne fonctionnera depuis un autre pays (comptes crées à partir des abonnements ADSL ou FreeTelecom exclus).
La Solution :
Par contre cela fonctionne en passant via un proxy en France (voir liste sur proxy.org) yblock.info…
il est alors possible via la page ftpperso.free.fr…
d’uploader ses fichiers