FTP page d'accueil :)

Bonjour ,

Voila je voudrais mettre une page d’accueil sur mon server FTP j’ai essayé de prendre Dreamweaver mais il n’arrive pas a me trouver mon server il dit qu’il est introuvable (alors que mon FTP marche correctement c’est sur !)
Est-ce que vous pouvez essayer de m’aider a trouver un bon logiciel qui c’est faire sa svp :slight_smile:
Merci d’avance

Un page d’accueil sur un FTP ?, tu veux dire sur ton espace web auquel tu as acces via un ftp ?

euh aucune idée j’ai un server FTP je voulais savoir si c’est possible de mettre une page d’accueil comme sa par exemple c’est un server d’un pote bref lagiersebastien.homeftp.net:19500… ( il a FreeNAS le problème c’est que c’est un OS donc je doit formater mon ordi … et j’ai pas trop envie pour installer juste sa ) je voulais savoir si c’était possible donc d’avoir une page d’accueil avant de rentrer dans mon server FTP sur windows
Edité le 31/10/2008 à 19:15

C’est pas un serveur ftp, c’est un serveur web ca, apres tu peut t’en servir pour partagé les données. Recherche du coté du serveur Apache par exemple.

mouais je suis entrain de voir mais bon je ne pense que cela marche … pour apache en tout cas .