FTP Free en rideau ?

:sweat:

Impossible de me connecter…bizarre

+1, moi depuis wanadoo débit@max, j’accede plus à mon ftp free :’(

Merde de merde !
J’ai souscrit à DébitMax ce matin moi ! :sweat:

C’est quoi ce délire…
J’ai l’impression que c’est pareil pour mon compte FTP Wanadoo.

http://www.aduf.org/modules/ipboard/index.php?s=5723514281b2f8af54bcd047895e36a5&showtopic=18400

meme les freenautes sont touchés, donc “c’est normal”
ca doit etre temporaire

edit: ah non, ftp@wanadoo nickel, t’a bien activé ton ftp@wanadoo sur la page perso dispo sur wanadoo.fr rubrique “page perso” etc… ?

ben ça fait 6 ans que je suis chez Wanadoo et j’ai pas pensé à ça…

Alors, c’est activé.
Tu vas rire, dans FTP Expert, j’ai entré mon mot de passe de connexion et non celui de messagerie ! Ah quel con !
Désolé pour le dérangemant SuperLolo.

Par contre Free, marche plus.

En effet, impossible de se connecter sur le FTP de Free depuis hier soir :frowning: :(… :sleep:

exact ce matin toujours pareil :frowning:

Moi aussi ! Je suis content de voir que je ne suis pas seul !

en cherchant quelques renseignements sur les ftp free il m’a semblé lire que seul les abonnées free y avaient accées…

Peut etre que free a ‘coupé’ l’accées à ceux venant d’un autre fai

D’après un corps sur les Newsgroups c’est un proxy qui a planté. Ca va revenir.

Nope, cela touche aussi les personnes qui utilisent Free pour updater leur site donc cela n’a rien à voir…

Pareil chez moi, impossible de me connecter à mon ftp Free depuis mardi 8 fev vers 19h (avant j’y avais accès). Au départ je pensais que c’était ftpexpert qui merdait car il me sortait des erreurs bizarres et il plantait en envoyant des data, mais meme avec Filezilla, je ne peux pas me connecter. C’est plutot ennuyant quand on dois administrer son petit site perso !! Voila le lien au passage : http://charleshenriboust.free.fr/EvxTeam/home.php

Charly

“Nope, cela touche aussi les personnes qui utilisent Free pour updater leur site donc cela n’a rien à voir…”

ok ct simplemement une idée comme une autre…

+1

+1

[:austindangerpowers]

chour -> bien vu la pub en passant :stuck_out_tongue:

:smiley:

Ca remarcheeeee!

Yes ça passe de nouveau.

Par contre niveau activation des bases SQL ce n’est pas passé cette nuit :(. C’est long en général ? (ils annoncent “une nuit”…)

Les FTP free, faut avoir une IP free pour s’y connecter ?

il faut une ip free pour les nouveau comptes (depuis janvier 2004 si je me souvient bien)