Oui oui sa me marque dans la barre d’adresse > C:\Documents and Settings\Benoit\Bureau\Le site des Bannanas\calendrier des prestations.htm et je voit très bien ma page
et http://bannanas.free.fr/calendrier des 20prestations <> sa marche tres bien maintenant c’est de mettre un lien hypertexte de mon site bannanas.free.fr… rubrique calendrier des prestations jusqu’a une page web
Tu as rectifié mon erreur de toi-même : le 20 est en trop (c’est espace, ou %20).
Et pour les liens, c’est bien ça, il te suffit de les rajouter soit avec Front Page, soit en téditant directement la source et en remplaçant le href=# par href=“adresseDuLien”
Mais je n’ai pas besoin d’hébérgé la page que j’ai faite avec microsoft front pageet comment faire le lien hyper texte ??
Edité le 19/07/2008 à 11:49
Tu veux dire quoi, là exactement ?
tu n’as pas la page index.htm sur ton PC ?
De toute manière, par sécurité, il faut que tu te reconstitues en local une image exacte de ton site en ligne.
D’abord ça te permet de tester tes mises à jour sans perturber le fonctionnement
Ensuite c’est une sécurité, car free n’effectue aucune sauvegarde du contenu de ton site, et rien n’interdit qu’il te le remette à zero par accident.
ok merci bcp j’y suis arriver mais j’ai encor’ quelque petit probleme lol ^^ et encor’ Merci
J’ai un probleme j’ai fais ma page avec microsoft front page, tout marche tres bien sauf que sur front page je voi mon image et quand je regarde ma page (apres avoir mis mon texte et mon image sur le serveur avec filezilla) quelqu’un saurait comment faire pour voir mon image sur mon site merci
Il faut que sur ton site tu reconstitues à l’identique l’arborescence que tu as en local.
Par exemple dans ton cas, il faut qu’à la racine du site tu aies un sous-répertoire nommé Banniere haut (mettre des espaces ou des accents dans les noms de fichier et de répertoire, c’est vraiment chercher les ennuis), et à l’intérieur de ce sous-répertoire tu places ton image haut.gif
Merci beaucoup ! mon site prend forme ^^ merci
Bonjour sur front page je met des photos avec la fonction composant web apres je prend la disposition diaporama sa marche tres bien mais le seul probleme c’est quand je veux enregistré sa me met > pour enregistrer cette page et cette galerie photos ouvrez un site web front page puis enregistez la page sur ce site < que faut t-il faire ?? Merci