FTP Expert : problème de connexion à un FTP

Salut,

J’ai un copain qui a créé un FTP mais lorsque je me connecte avec FTP Expert il me met cette erreur :
La connexion ne répond pas.

J’ai essayé avec FlashFXP, et j’arrive à me connecter.

Je crois que le problème est une histoire de “passive mode” ! Mais je ne sais pas quoi régler dans FTPExpert.

Merci de votre aide.

Ecoute j’utilise ftp pro qui est vraiment…pro et je ne sais pas comment fonctionne ton ftp.
Il faut d’abord savoir si tu es configure correctement dedans et si ton adresse copain est bonne.
Dans ftppro d’abord il y a plein d’adresses ftp basiques fournies, comme Microsoft ou la bibliotheque du congres. On clique sur le lien il s’affiche en haut et la connexion demarre = le logiciel ftp fonctionne. .
Dans ftp pro je peux programmer mes correspondants de manieer a ce que je puisse cliquer sur Daniel Luc ou Bertand et hop. Exactement comme avec des favoris.
Ou tout implement inscrire l’adresse en url en haut comme dans Explorer.
Attention avec les sites perso. Ca n’est pas si simple. Il y a l’adresse globale du site sur le FAI + l’emplacement du site perso. On peut facilement se tromper. Le mec doit te fournir l’ensemble.
Desolé de ne pas pouvoir faire plus car ton outil m’est inconnu. Chez moi je coche passive mode, automatic detect mais pas anonymous.

Moi je suis très content aussi de FTP Expert. Il a les mêmes fonctions que le tien !!! (favoris…)

Mais je veux juste savoir comment le régler pour rentrer dans son PC.

Je précise que j’ai bien tous les infos vu que ça marche avec FlashFXP !

Bon, J’ai un de mes fils qui a un site ftp sur sa becane et j’ai son adresse. Il me suffit tout simplement de la rentrer et ça marche…lorque la becane est allumee bien sur…
Je te donne la façon dont est bati l’adresse de mon fils mais j’ai bien entendu change son nom. Je tape ça et je suis dessus direct

MrMonFils.dyndns.org

Passivemod autodetect et c’est tout.

Lui il utilise dyndns comme tu vois.

Vous ne comprenez pas ce que je veux dire.

Le FTP marche très bien
Je veux juste savoir les réglages qu’il faut mettre avec FTP Expert !!!

OK J’avais pas compris. Et comme je ne connais que les reglages de ftpPro je ne dis plus rien.

:slight_smile: Bonjour,

Ton problème vient certenement du fait que ton MTU n’est pas parametre,

j’ai eu le même problème que toi, avec FTP Expert V3.70.3 (exposé a cette adresse http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=152104.

Rend toi à cette adresse http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu.html, pour le parametrer.

Ton problème, jespère sera loin derrière toi.