Ftp Expert - client ftp

Voila j’essaie de mettre une video qui fait a peine plus de 80 mo sur mon ftp mais quand ca approche de la fin soit le logiciel arreter d’upload la vidéo soit il me remet a 0% et recommence l’opération. J’ai déja essayé avant avec Filezilla et ca refait la meme chose …

Déplacé: Logiciel Multimédia => Logiciel Général

plus de place sur le FTP :neutre:

edit: sinon essaye de decouper la video avec un logiciel de compression comme winrar ou Izarc pour en faire des pluspetites archives: 80Mo d’un coup c’est pas donné à tout le monde

ila un log generée en mode réel
il dit quoi ?

J’ai essayer en vain de faire des parties avec winrar mais je capte pas comment on fait alors si quelqu’un a un petit tutorial ou si vous savez comment faire je voudrais bien avoir des détails … merci

quand tu cree l’archive winrar: tu as une fenetre qui s’ouvre où tu peux relger le taux de compression, et donner le nom et chemin d’acces de l’archive à créer:

en bas de cette fenetre il y aun encard où tu peux lui dire de creer une "archive multiple" en lui precisant la taille de chaque morceau en octet (plusieurs valeures sont predefinies: 1.44Mo,650Mo etc mais tu peux mettre ce que tu veux)

Ya t’il pas un moyen sans couper mon fichier de le mettre totalement sur mon ftp. C’est un ftp de chez free 1024mo …Ca serait vraiment bien

Bonjour,

Chez Free, les fichiers sont limités à 80.000.000octets, soit un peu moins de 80Mo informatique.