FSX menu du haut

Bonjour a tous

Voici mon problème, j’installe des add-on pour FSX, comme par exemple “Fsuioc, FSrecorder” installation se passe très bien, le jeu marche bien aussi :slight_smile: , mais le problème ce que ces add-on ne s’affiche pas sur mon menu en haut dans le jeu, donc je ne peu pas activer le FSrecoder ou encore modifier les touche avec FSUIPC, donc si vous avez une solution a me problème je suis preneur, si vous avez des question je suis la pour vous aidez a mieux comprendre…

D’avance merci et bon vol a tous
Edité le 12/09/2009 à 21:13

J’ai eu les mêmes emmerdes pour activer les menus du SDK, c’est super chiant, il faut aller bidouiller les fichiers XML qui sont planqués un peu partout, c’est une horreur :riva:

De mémoire je ne sais plus trop comment ça fonctionne, mais je te conseillerais de lire le SDK Overview qui doit traîner sur le CD du jeu je pense (ou alors ici en version francisée par un traducteur automatioque :paf:), ça te dira au moins où sont les fichiers à vérifier :wink:

ok merci pour ta réponse je regarde ceci et je dit si ca a fonctionné ou pas

Bon j’ai regarder partout mais il n’y a rien, j’ai menu en haut mais pas celui de FSUIPC et celui de FSrecorder
j’ai regarder partout sur le net et tout ca mais je pige pas, j’ai tout fait comme il dise eux leur menu apparait pas le mien :):slight_smile:

en attende d’autre solution

C’est bizarre ça, pour FSUIPC normalement y’a pas besoin de bidouiller quoique ce soit, il apparaît automatiquement dans le menu Compléments :confused: (ou plutôt, le menu Compléments apparaît une fois FSUIPC installé :p)

Tu es sûr que tu l’as bien installé ? J’ai déjà dû m’y reprendre à plusieurs fois pour que ça passe, je ne sais pas pourquoi…

oui j’ai même désinstaller FSX et remis tout, reinstall plusieurs fois FSUIPC et même FSrecorder, mais toujours rien
je c’est pas tout viens le problème:(, snif :):slight_smile:

Bon vous allez rire en fait j’avais pas une bonne version de FSX si vous voyer ce que je veux dire, :slight_smile: du coup j’ai couru au magasin acheter FSX normal, installer le jeu, installer le SP1, et la miracle j’avais le menu “Complément”, donc a tous ce qui on pas une version original ce n’est pas la penne le jeu capte que c’est pas une bonne version… :frowning:

Voila je suis contant d’avoir FSX original bon 34€ ca fait mal, mais jetai obliger car je me créer mon cockpit d’avion, pour encore plus d’immersion…

Bon vol a tous et en espérant trouve des joueur sur le net pour faire des vol en réseau