FSX : Avec quoi volez vous

Bonjour je voudrai savoir avec quel avion volez vous le plus souvent
pour ma part :

Ca dépend de ce que je vole, si c’est des sacs à main de vieilles dames, une bonne paire de baskets suffit :neutre:

Hein ? C’est pas ça le sujet ? http://cassinus.free.fr/smilies/oops.gif

AHEUM :o

En gros je préfère voler sur des petits coucous à piston plutôt que des gros liners :slight_smile:

J’aime beaucoup les appareils de Carenado notamment :wink:

le “voler vous” pique les yeux :yeux2:

Cassin ca te dirais de voler ensemble, si tu est ok je te passerai mon msn
je suis en train de créer un site pour FSX, pour pouvoir rassemblé du monde pour qu’on vole tous ensemble
affaire a suivre

En gros une sorte de IVAO mini .

Perso c’est plutot :
-F-14 Tomcat
-Hélicos en tout genre
-747-400

ok cool le F-14 tomcat
Helicos je pilote pas trop car j’ai trop du mal :slight_smile:

C’est pas bien compliqué . Essaye DCS : Black shark et tu sauras ce que ça veux dire un hélico compliqué .

J’ai énormément de mal aussi avec les hélicos ^^

Décoller / voler, ça va, atterrir (enfin… atterrir là où je veux / dois :o ), c’est une autre histoire :ane:

Pourtant tu as le track IR non ? C’est plus facile avec !

Ben ça aide à tourner la tête de façon intuitive, c’est pas ça qui stabilise l’hélico :ane:

C’est pas faux ! :smiley:

Mais bon ça doit être bien de voir oùl’on atterrit avec le track . Essaye DCS Cassin :wink:

Pour mettre 3/4 d’heure à réussir à lancer le moteur ? :ane:

alors la je rigole j’ai pris les F14 et le porte avion, mais j’arrive pas a me catapulter, ni apponté
:d

POur apponter il suffit d’utiliser la crosse d’arrêt et pour décoller ça dépend des soft . Dans certains il suffit de positionner l’avion , d’enclancher la catapulte de de mettre les gazs à fond .

Il y a une touche “E” comme dans FSX pour démarrer le moteur du Ka-52 . Il y a même un mode arcade !

Le problème c’est que j’arrive pas a enclencher la catapulte :frowning:

alors regarde les touches de fsx .

ben il y a rien dans fsx pour le lancement de la catapulte snif

C’est ajouté avec Acceleration :wink:

oui mais j’ai pas accélération et d’autre arrive aussi sans accélération donc comment faire ???

personne n’a une idée a me proposé alors ?