FSB max sur P4P800 - jusqu'où ca monte ?

pour le moment je tourne a 12x250 au lieu de 12x200 a 1,6V, ca tient impec ca chauffe pas tout est nickel que je me dit cool, je fait lui mettre un 270, mais en même temps y’a bien un jour ou la Carte mère va pu supporter, ca tiens combien ce modele d’ASUS (P4P800-E deluxe), je trouve pas de lien la dessus.

dans ton bios tu doit pouvoir voir à quel fsb tu peux lui administrer :??:

pas celui qu’il tiendra :whistle:

mon A7N8X-X peut monter a 290 de fsb, mais le proco en ve pas :smiley:

ben moi dans le bios je lui met 320 !!! me dit pas qu’elle peux les tenir si le proco le tiens quand même??? :pt1cable:

:oui:

:bounce: :bounce: alors ça c’est de la top carte mère :smiley: :super:

Mon frère a une P4P800SE et elle tien a 285 meme + haut (2.8ghz à 4ghz :lol: )

Mets lui direct 320 de FSB et tu vas voir sa réaction à ton P4, il risque de pas trop apprécier :MDR

chiche? :smiley:

c’est toi que ca concerne :ane: moi je dirais chiche :whistle:

:wink:

aucun risque, si tu n’augmentes pas le vcore :sleep:

par contre si il boot, sa lui fera pas du bien :smiley:

pakap :o

salut les gars, c’est juste pour vous dire que vous parliez un language informatique un peu trop soutenu pour moi, je pense que vous devriez creer un topic ou vous expliquez tous les mot et les etape une par une pour overclockez un processeur et aussi les modifications du bios :MDR , je c que c trop long mais je pense que ca ravira plus d’un c sur (en tt cas moi) :love: .
merciiiiii.

j’ai essayé ce WE !
ca boote pas ! :lol:

:MDR

il existe ce topic
mais il tombe dans les oublis, fort dommage d’ailleur, trés complet :super:

alors qui c’est qui a gardé ce topic dans ces favoris???merci d’avance :whistle:

en haut du forum tu as des topics "scotchés" comme la * Liste des topics importants *

je vois que tu as un P4… malheureusement y a pas l’air d’avoir de tuto pour les P4 :neutre:

edit: donc en fait ça te sert à rien :paf: mais c’est pas grave… y a trop de gens qui pensent pas à lire ces topics !

ah oué je n’y pense jamais :ange: j’oublis à chaque fois :paf: comme la plupart :paf: