FS2004 ou FSX Acceleration ?

Bonjour,

Vla je voudrais savoir quel est le meileur FS2004 ou fsx acceleration ? car j’ai des video sur youtube sur fs2004 est il est bien de nuit

Je pense que sans hésiter FSX…mais faut avoir une bonne bécane derrière…

Sinon, tu as un topic FS

FS2004 n’est valable qu’avec des add-ons, payants pour la plupart, donc ça va te revenir une fortune… Par contre oui il tourne très bien sur une machine d’aujourd’hui :smiley:

FSX est déjà largement jouable “de base”, sans add-on, et est beaucoup plus beau, par contre il est capricieux et demande une bonne machine.
Après, la plupart des développeurs d’add-on ont maintenant migré sur FSX (il était temps :paf:) donc l’activité autour de FS2004 va diminuer…

A toi de voir donc :stuck_out_tongue:

FSX Acceleration est juste un addon , pas un jeu complet ( même si maintenant ils vendent les deux ensemble ) .

quand je vois cette video je me dit il mieu que fsx : www.youtube.com…

Bien sûr qu’il est mieux mais il faut avoir le proco qui va avec ( un quad core de préférence ) et accessoirement la carte graphique qui va avec aussi ( par contre j’ai lu quelques part que le jeu n’exploitait pas le multi GPU ) . Pour l’instant je n’ai jamais vu , de mes propres yeux , FSX tourner à fond ! :arf:

voila ma config :

AMD Athlon 64 X2 6000+ 3.1 ghz
3 Go DDR2
Vista 32 bits
Saphire HD3650 512 mo


Esque je pourais avoir le meme Graphisme sur la video que je tes montré sur FSX ?

Oui évidemment si tu compares un FS2004 avec des add-ons à un FSX de base… :paf:

je crois prendre FS2004 avec les add-ons car sur mon pc il tournera a fond vu ma config !
mais ou trouver tous ses add-ons montrer dans la video ?

SI tu veux te faire plaisir, La même avec FSX :ane:

Mais ça n’a pas grand-chose à voir avec le jeu :neutre: (les gros plans sur les voitures :MDR), c’est purement du decorum, dans le jeu tu es dans l’avion, point, tu ne te balade pas à droite à gauche pas dans l’aéroport et encore moins dans la ville :paf: (même chose pour FS2004 hein :ane:)


[quote="vincent11000"] mais ou trouver tous ses add-ons montrer dans la video ? [/quote]

Demandes à l’auteur de la vidéo :neutre:

je lai deja vu cette video mais je prefere moins l’autre fs2004 ma l’air mieu !!!

En terme de graphismes bruts, FSX est bien mieux que FS 2004.

Ensuite il y a des addons pour rendre le jeu plus joli, plus réaliste ou pour ajouter des appareils / aéroports, aujourd’hui le développement d’addons sur FS 2004 est en déclin alors que celui des addons de FSX s’accroit, comme l’a dit Cassin.

Bref je te conseille incontestablement FSX :wink:

Petite précision : Tu ne pourras pas faire tourner FSX à fond, c’est un jeu très très très très très gourmand :wink:
Edité le 16/06/2009 à 18:59

Mais comme je disais, c’est juste de la promo, dans le jeu tu ne verras pas le quart de tout ça :neutre: (ne serait-ce parce que tu es concentré sur les commandes :paf:)

Et puis pour FSX il y a UTX ( super pour le cheminement ) et REX ( pour le ciel , l’eau et le goudron ) .

Je conseille aussi FSX.

De base les décors sont déjà bien plus conforme à la réalité que 2004. J’ai pu faire le trajet de chez moi à mon boulot (autoroute, nationales avec rond-points) à vue. Ce qui était plutôt impossible avec 2004.
De même, le relief est de base bien est plus réaliste dans FSX (mais on peut toujours faire mieux)

Les voitures, c’est un détail, mais ça ajoute un côté sympa aussi je trouve.

Et comme dit plus haut, tu n’auras plus d’add-ons pour 2004 et certains sont vraiment excellents.

www.clubic.com…

Salut, en parlant de FS2004 et des add-ons, quelqu’un comprend il où on télécharge les deux add-ons du sujet ( clubic )? pcq moi je comprend pas.

D’un autre côté c’est un topic de 2005, pas étonnant que les liens soient morts ^^

Utilise l’option recherche sur simviation.com , ils doivent bien y être !