Fruity loops

Bonjours a toutes et a tous.Je suis nouveau et apprentis sur le net et amateur de music.Apres avoir eu un contact avec fruity loops 3 par l’intermediaire d’un ami ,j’ai voulu moi aussi me le procurer.Le probleme c’est que j’ai telecharger la version fruity loops 5 et quand je veu m’en servir je n’est que la demo .Est-ce que quelqu’un peut il me donner un lien ou un code qui me permettrai de ne pas galerer une eternité sur le net.Merci d’avance!!

Il suffit de te délester de quelques euros ici pour résoudre ton "problème".

Desolé d’avoir buger sur la reponse .pourrait tu me dire qu’est-ce que tu entend par “quelque euros”? Sache que ne suis pas specialement chaud pour payer 300euros .Une solution…?

Non, il n’y a pas d’autres solutions… Ou alors on tombe dans le piratage, ce qui est hors charte et c’est le lock immédiat de ce topic :wink:

Pas mieux :jap:

Une autre solution, sans aucune garantie de succès: Si tu es amateur COMPOSITEUR de musique, essaies simplement de contacter l’éditeur, en expliquant que tu es pauvre, et que tu souhaiterais établir un partenariat avec eux. Il te faudra alors être TRES convaincant, et TRES productif, mais on ne sait jamais, parfois cela marche et peu de gens osent… :smiley:

Que risques-tu? Rien, sinon un NON ferme :MDR