Friteuse - 1kg de frite avec 1 cuillière d'huile?

Ouaip enfin utilisée avec des frites ou des croquettes. C’est sur qu’aprés des beignets de poissons, spa le top … :wink:

:ouch: :ouch: Oh ces beignets!!!!

:miam: :miam: :miam:

il devrait inventer un truc pour faire les beignets, les vrais “maison”, je trouve que c’est le pire truc en cuisine la friture, même avec une friteuse perfectionnée, ça pue quand même

ceci dit 199 €, juste pour faire des frites, c’est cher cet appareil :ouch:

On dirait des crottes de chameau [:paysan]

on dirait un nain culte :stuck_out_tongue: :ane:de toute façon cay pas bon les croquettes, y’a que les vraies frittes belges qui sont bonnes

avec de la fleur de sel :miam:

:MDR … Il y a donc une région sur Terre, située en France, où l’on ne connait pas les croquettes? :ouch: :ouch: … ça me sidère qd mm , je pensais que c’était aussi connu qu’Amanda Lear ou les chaussettes rouges et jaunes à petits pois de Dorothée :ane:

En même temps y’a dix quinze ans quand t’allais en france et que tu demandais des frites on te sortait des sortes de vers blanchâtre visqueux dégoûlinants de graisse [:paysan] maintenant ils ont des frites énormes mais au moins elles sont dorées :wink:
Vive l’évolution moi je dis

ceci était un post labelisé "vive la belgique le seul pays avec des frittes belges et de la bière belge"

Pour eplucher plus vite les patates il faut Ca

un économe? cay vieux comme le monde :oui:

Oh le sacrilège :ouch: … pas un vulgaire économe, petit Padawan … mais un Willi Waller 2006 :love:

… tetes-a-claque / Québec / humour / toussa … :o :ane:

:paf:

J’en ai acheté une ce week, je ne peux que la conseiller franchement :super:

L’avantage c’est surtout de pouvoir utiliser n’importe quelle huile, elles ne sont pas grasses, super goût et ca pue pas :paf:

test frites > done [:faim]
test crevettes > done [:faim] ²

Bon elle est peu chère quand même hein [:kurdent]

[] ah ouais 80% de la friteuse passe au lave vaisselle [:woohoo]
Edité le 04/06/2007 à 23:58

www.seb.fr…

sans blague :oui:

J’ai mangé une partie de la part des enfants, c’est bien la 1ère fois et j’ai pas honte [:myllow]

bah non justement , c’est diet maintenant :ennuye:

j’utilise cette huile, c’est de la balle [:cygale] >

http://img45.imageshack.us/img45/969/364yj1.gif

Choleste quoi ? :paf:

enfin bon même Ricou va en acheter une, c’est dire :smiley:
Edité le 05/06/2007 à 00:33