[Fringues] Grandes Tailles - Recherche de magasins§

Bonjour à tous :wink:
Comme dit dans le titre je voulais savoir si certains d’entre vous auraient de bonnes adresses de magasins grandes tailles sur Paris ou sa région.
Mon copain étant très grand et costaud (1m96 pour 110kg ~ ), il a du mal à trouver des magasins proposant de très grandes tailles et surtout des modèles pour jeunes :o (nous avons 22 ans).
Voilou, si vous pouvez nous aider hésitez pas à nous conseiller, merci d’avance :ange:

tres grand ??? Il sait pas ce qu’il rate je fais 2m05…

Pour les magasins pour grand, meme probleme sauf qu’en plus je suis tout fin :confused:

EDIT : et que je vais sur mes 17 ans :paf:

Chez Jules j’ai toujours trouvé malgré mes 1m92 et j’avais toujours de la marge :wink:

Vi mais toi t’est costo dla nouille, ca aide :o

Merci de ta réponse :wink:
Pourrais tu me dire ou se trouve à peu près le magasin stp ? :slight_smile:

Sinon ca vien de me revenir, a la sortie de saint lazard ya un mag, rafal, pour les grands, les costeaux… bon c’est vieux moche et old school, mais ca peut valoir le coup d’aller jeter un coup d’oeil en fonction des gouts de ton ami

http://www.jules.fr/

Oui je viens de voir ca :stuck_out_tongue:
Merci :wink:

Il est plutôt skate & co mais on sait jamais en cherchant bien on peut peut etre trouver son bonheur :stuck_out_tongue:

Et moi tout le monde s’en fiche :’(

PS : merci de ma part aussi cyber, j’irais faire un tour quand je serais de retour sur panam.

edit : bah nan on pense a moi :paf:

Si jamais un jour il veut un truc plus classique, ca pourra toujours servir.

Pour ce qui est du skate and co, c’est bien mais ca lui permet pas de porter des truc 5 fois trop larges et des pantalon qui lui tombent sur les genou :smiley: ?
Si c’est le cas, le XXXXXL de carrouf suffirais :paf:

Hum… je viens de voir le site de Rafal je pense pas que ca va coller :smiley:

Deja essayé et Carrouf fais dans le nain pas beau :confused:

y a pas que sur panam des jules :wink:

Par contre pour Nila > y a pas trop la mode wesh ni skater là bas, c’est plutot generalement assez “fashion” voir “crédible” (pantalon classique, chemise, costume etc…). Donc pour des pantalons larges qui se portent en dessous du calçon avec 8 poches sur chaque jambes ça va pas etre evident de trouver :smiley:
idem pour les sweet a capuche et poche sur le bide :paf:

(enfin de mon temps c’etait ça les skaters)

Je sais, mais par chez moi on fait pas, et vu que je vais a paris dans une semaine :oui:

y en a aussi chez Jules :oui:

ok c’est possible j’avais jamais vu en Alsace, j’ai toujours vu que des trucs assez classique :jap:

mais y a pas de baggy :paf:

par contre faut pas avoir peur des couleurs parfois

sur celui de Nice, y a un peu de tout, j’ai même pris un costume :oui: