Friends: impossible de voir quelqu'un :/

salut

dernierement j’ai voulu ajouter un ami sous Friends, je cherche son nom… impossible de le trouver.
pas grave je me dit, et je le rejoint sur un serveur pour l’ajouter directement.

chose faite je sort du dit serveur(qui etait d’ailleur bien pourri pour un bon gros cheateur), je regarde friends et je ne vois pas le nom de mon pote(ni celui de GlobuleR que j’avais rencontré par hasard sur ce meme serveur)

hors mon ami me voit bien dans sa liste de contacts, mais moi je ne vois personne, il m’a d’ailleur envoyé des messages auquels je pouvais repondre.

alors la je me pose la question: a quoi cela peut il etre due?

sachant que je suis derriere un routeur, cela peut il venir de la???

sur ce je vous souyhaite a tous une bonne année :stuck_out_tongue:

Friends ça bug sévère depuis la saison 10 :o

Des fois il suffit de se déco/reco pour voir certaines personnes, comme si il y avait un problème de rafraichissement :confused:

Et je ne suis pas derrière un routeur, je pense qu’il est de plus en plus bancal leur truc, c’est dommage.

j’ai pas mal de problemes avec aussi sam, moi on m’appelait claire …
sinon ce serveur est pas mal mais t’as pas eu de bol, un gros lourd juste au moment ou tu arrives :slight_smile:

c’etait lui le gros lourd :smiley:

– > http://steampowered.custhelp.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=160&p_created=1093381261&p_sid=7n1JVHuh&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD0yODAmcF9wYWdlPTE*&p_li=

(devrait faire plus long comme url …)

The following ports must be open in your firewall and router for Steam and Steam Games to work:

UDP 1200 (used for friends service)

:slight_smile:

bingo foul
apres ouverture du Port UDP 1200 ca marche :super:

merci a tous :stuck_out_tongue:

R-> j’ai un pote qui debute et qui joue de temps en temps la bas, moi qui n’avait pas joué a CS depuis longtemps j’ai pas ete decu du voyage :stuck_out_tongue:

Han, c’est bon à savoir ça, merci Foul :slight_smile:

ah oui friends , ils ont sorti le big coffret avec les 10 saisons

:stuck_out_tongue: ------------> []

Ahh c’est toi claire ? :smiley:
j’ai une claire mais je sais pas d’ou ca vient :stuck_out_tongue:

j’ai le meme probleme et j’utilise le firewall de xp sp2,
et je sais pas très bien configuerer le firewall pour que je puisse voir mes amis.
pouvre vous m’aider , s’il vous plait

Merci de ton aide,
mais il y peut etre un truc bete que je comprend pas :
donc steam est deja présent dans ma liste d’exception,
j’ai un bon pote qui a aussi acheté half-life et on essai de se mettre dans la liste d’amis, hors on ne se voit pas, lorsque qu’on joue ensemble sur un serveur et qu’on regarde les joueurs présent sur la partie, et ben dans propriété mon pote est bien marqué comme friends, mais pourquoi n’apparait il pas dans ma liste d’amis et moi dans la sienne ?

je sais aps peut etre un bug

j’ai aussi le meme bug