j’ai acheté recemment une x1800xt de chez sapphire je l’ai monter elle marche super masi j’ai une petite interrogation quelles sont les fréquence par defaut car catalyst m’anonce : core 594 mhz
mais je vais répondre a ta question je lag un tous petit peu quand j’ai tous a fond et l’anticrénélage en 8 x mais sinon nickel et c’est just BF car HL je l’ai po
j’en sais rien non car je demande des fréquences basique de la carte mais il me l’ai met pas donc je sais pas mais je vais pas tarder a refaire mon PC au propre donc je vais pas me prendre la tete avec sa
Normalement, les fabriquant laissent la fréquence 2d et 3d à la meme. C’est plutot nous qui doit la changerl, quand on o/c .
Tu dis que tu lag un peu dans certain jeu? lesquels? En quel résolution? C’est peut-être aussi le proc qui bride, ou les 1go de mémoire, pour certain jeux :neutre:
Moi avec une 7600GT o/c, un 3800+ 2.4ghz, et 2go de mémoire, en 1280*1024 tout a fond, jamais de lag :neutre:
pour les jeux c’est bf2 tous a fond en résolution 1024*768
et priest pour le coup des fréquences je le fait et je vous dit si sa règle le problème
pour la carte graphique en full je doit etre a 88 °C un truc dans ce style par contre pour le pross je doit etre a 43 °C ce qui est rien mais le ventilo fait l’affaire