Fréquence trés faible Phenom 2.6GHZ

c’est un phenom de première génération qui a, pas de 2e génération

J’ai flashé le bios et rien n’a changé

Ton vcore est en dessous de ce qu’il devrait être ce qui signifie que windows s’est mis en mode économie d’énergie.
Essaye dans le gestionnaire de périphérique de désinstaller les 4 cores du processeurs puis redemarre ton pc.
Peut être que la redetection de ton processeur arrangera les choses.

Et ne change pas la carte mère, elle n’y est pour rien sachant que le FSB est correct contrairement au coeff qui lui ne diminue que pour la gestion d’economie d’énergie.
Edité le 03/09/2009 à 19:04


Si malgrès tout cela ne fonctionne pas, sauvegarde tes données et reinstalle windows je suis sur que cela fonctionnera après cela.

Re-bonjour.

Je retombe sur ce sujet des annés après.

En fait mon processeur retrouve sa fréquence d’origine seulement lorsque je met en veille l’ordi, et que je le rallume !
Je n’y comprends rien mais la fréquence ne revient que de cette manière.

Concernant une de mes cartes graphiques, je pense qu’elle est cramée car je me suis apeçu que le ventillo ne tounait plus. Je les ai remplacé sur mes 2 cartes par un système d’aillette et ca fonctionne impec mais je voudrais savoir si elle tourne vraiment. Avez vous un avis (sur les deux sujets)

Merci.

Deux cartes graphiques signifie SLI ou Crossfire,donc chauffe plus importante surtout pour une des deux cartes qui doit être plus "enfermée’ que l’autre…et tu les a passées en refroidissement passif ? :heink:

Quel est le modèle des cartes graphiques ?

C’est à dire ?