Fréquence Processeur question ?

Je vous poste quand même ma config.:

-Inter Core Duo E8600
-Nvidia GeForce 9800GTX+
-Asus maximus Formula II
-4X1Go Crucial BallistiX DDR2 PC8500
-Seasonic M12-600
-Anrec Twelve Hundred
-Samsung SpinPoint F1 - HD502IJ

• graveur DVD Pioneer
    -lecteur DVD Nec

merci encore

J’ai télécharger Everest mais je ne trouve pas pour les température. J’ai pris la version trial dircetement sur Clubic.

Ordinateur → Sondes

Voilà merci j’ai trouvé -_-':

img522.imageshack.us…

Vous en dites quoi ?

Tout semble OK niveau températures et tensions. (On ne voit pas le 12 v mais une Seasonic, je lui fais confiance :smiley: )

Tu étais au repos avec la réduction de fréquence activée quand tu a pris le screen ? (Pour les 0.94v de vCore :slight_smile: )

Après ça peut aussi être purement logiciel :smiley:

→ Scan AV + Anti Spy :bounce: :paf: (Oui tu va tout tester mais y a que ça :paf: Et ça ressemble plus à un plantage du système :slight_smile: )

Ouai j’étais au repos quand j’ai pris le screen… Et tu entends quoi pas > Scan AV + Anti Spy ?

Je suis certain que ça n'es pas un virus, j'ai formaté il y a 2 semaine à peux près. De plus j'utilise Kaspersky comme anti-virus.( Je planté déjà avant le formatage).

:arf:
Edité le 31/01/2009 à 17:35

[quote="3Rni"] Ouai j'étais au repos quand j'ai pris le screen... Et tu entends quoi pas > Scan AV + Anti Spy ?
Je suis certain que ça n'es pas un virus, j'ai formaté il y a 2 semaine à peux près. De plus j'utilise Kaspersky comme anti-virus.( Je planté déjà avant le formatage). [/quote]

ok… :paf: Donc on repart sur du matériel vu que le système est tout frais et propre :arf:

→ Pilotes, tous les mettre à jour, sans exception si c’est pas déjà fait ! Va sur le site Asus pour les récupérer. Tu les fait tous, du chipset au processeur, en passant par la carte réseau,… Carte graphique aussi :slight_smile:

J’ai télécharger spybot pour faire une analyse, tu en pense quoi? Tu as quelque chose de mieux ?

Oublie l’histoire de spywares, car si ca venais de là, en formatant tu l’aurait exterminé :paf:

Regarde du coté des pilotes :wink:

Tous mes drivers sont à jour, je le sais grâce à" toutlesdrivers.com". Il y a juste un driver " Intel Chipset Device Software (drivers 9.1.0.1012 WHQL) ", celui là j’ai beau le télécharger puis l’instaler mais chaque fois que je relance une détection sur « touslesdrivers.com » c’est comme si j’avais rien fais.

Aucunes suggestions ?

C’est un pilote pour le chipset. Il faut l’installer manuellement :oui:

Marque et modèle de la carte mère ?

Marque: AsusTek
Modèle: Maximus II Formula

Mais est-ce que tu pense que le problème peut venir de là, je trouverai assez bizare.

Merci d’avance.
Edité le 02/02/2009 à 13:43

ici

Je eput pas te donner de lien plus précis, ca ne fonctionne pas :paf:

Tan pis, merci d’avoir essayé.

Encore une question:

La température le la diode GPU est assé elevée ( 56 °), est ce que c’est normal ?

merci d’avance

Salut, je ne sais pas, entre 1 et 2 heures de temps… Pour le réglage de la RAM dans le bios je ne sais pas, quel valeur doivent y figurer? Je n’ai jamais rien toucher dans mon bios, et je n’ai jamais rien overclocker, donc ça m’étonnerai que ce sois ça.

Merci d’avance.

Ca m’énerve, je sais plus quoi faire… :frowning:
Edité le 07/02/2009 à 15:50

Est ce que vous savez me dire si c’est normal que lorsque je lance une détection pour trouver des drivers sur " toulesdrivers.com" que dans le résumé de ma configuration il me marque :

Mémoire (0 barettes) ???

ça me paraît bizarre…

Up…

J’ai aussi remarqué que quand le PC plante, souvent il replante quand je le redémarre à l’aide du bouton « reeboot » sur mon boitier, il plante au démarrage de Windows, quand il est écrit Windows xD professionnel avec la barre de chargement bleu en dessous.

ça vous di peut-être quelque chose ?

merci d’avance

Riens ne vous parait bizarre sur ma config. :

ma-config.com…