Ouai j’étais au repos quand j’ai pris le screen… Et tu entends quoi pas > Scan AV + Anti Spy ?
Je suis certain que ça n'es pas un virus, j'ai formaté il y a 2 semaine à peux près. De plus j'utilise Kaspersky comme anti-virus.( Je planté déjà avant le formatage).
[quote="3Rni"]
Ouai j'étais au repos quand j'ai pris le screen... Et tu entends quoi pas > Scan AV + Anti Spy ?
Je suis certain que ça n'es pas un virus, j'ai formaté il y a 2 semaine à peux près. De plus j'utilise Kaspersky comme anti-virus.( Je planté déjà avant le formatage).
[/quote]
ok… :paf: Donc on repart sur du matériel vu que le système est tout frais et propre :arf:
→ Pilotes, tous les mettre à jour, sans exception si c’est pas déjà fait ! Va sur le site Asus pour les récupérer. Tu les fait tous, du chipset au processeur, en passant par la carte réseau,… Carte graphique aussi
Tous mes drivers sont à jour, je le sais grâce à" toutlesdrivers.com". Il y a juste un driver " Intel Chipset Device Software (drivers 9.1.0.1012 WHQL) ", celui là j’ai beau le télécharger puis l’instaler mais chaque fois que je relance une détection sur « touslesdrivers.com » c’est comme si j’avais rien fais.
Salut, je ne sais pas, entre 1 et 2 heures de temps… Pour le réglage de la RAM dans le bios je ne sais pas, quel valeur doivent y figurer? Je n’ai jamais rien toucher dans mon bios, et je n’ai jamais rien overclocker, donc ça m’étonnerai que ce sois ça.
Est ce que vous savez me dire si c’est normal que lorsque je lance une détection pour trouver des drivers sur " toulesdrivers.com" que dans le résumé de ma configuration il me marque :
J’ai aussi remarqué que quand le PC plante, souvent il replante quand je le redémarre à l’aide du bouton « reeboot » sur mon boitier, il plante au démarrage de Windows, quand il est écrit Windows xD professionnel avec la barre de chargement bleu en dessous.