Salut, j’ai OC mon proco et j’ai decouvert que j’étais bloqué a 12,5*227Mhz (E5200), or ensuite j’ai desactivé la gestion manuelle de la fréquence PCI E et j’ai ensuite essayé de booté a 230 et MIRACLE, sa marche ! Mon BIOS a mit ma fréquence PCIE a 108, moi je l’avait mise a 101…
Mais voila est ce qu’une telle fréquence n’abime pas ma carte ? :etonne2:
Tu penses que je ferais mieux de rester avec un OC de merde ou bien laisser a 108 ?
[quote="mrbender"]
[quote="thierry150"]
oula oui attention a ne pas griller la cg...
[/quote]
Tu penses que je ferais mieux de rester avec un OC de merde ou bien laisser a 108 ?
[/quote]
EDIT : Mais par contre mon PCI est lock a 33 Mhz :oui:
EDIT2: En fait j’ai compris le truc, mon cpu ne veut que monter si j’augmente le PCIE, a 235 sa booter avec fréquence PCIE a 105 et la a 241 (3Ghz) , sa ne boot qu’a partir de 108 …
Edité le 27/07/2009 à 22:52
non mais un 3d 06, oui et ça passe sans problème, mais en baissant le CPU à 4,7 ghz . Mais là c’était au max. mais autrement ma carte mère rester maxi 30 min à ce PCI express, donc je prenner pas beaucoup de risque.
Mais à ce moment là j’était fou, tout ce que je faisait pas pour gagner quelque mhz ridicule
[quote="legamerdu49"]
[quote="007sivade"]
sa y est ta fait ta pub ? :o
tu nous a tester un jeu avec ton pcie augmenté ?
[/quote]
non mais un 3d 06, oui et ça passe sans problème, mais en baissant le CPU à 4,7 ghz . Mais là c’était au max. mais autrement ma carte mère rester maxi 30 min à ce PCI express, donc je prenner pas beaucoup de risque.
Mais à ce moment là j’était fou, tout ce que je faisait pas pour gagner quelque mhz ridicule