Hello,
voici une capture de cpu-z et mon Core Speed indique 1600 MHz , c’est ce bor*$ù ???
Merci de vos réponses[Photo supprimée]
Hello,
voici une capture de cpu-z et mon Core Speed indique 1600 MHz , c’est ce bor*$ù ???
Merci de vos réponses[Photo supprimée]
Je ne connais pas bien les cpu Intel,mais j’imagine qu’il y a une économie d’énergie quelconque activée qui fait baisser la fréquence lorsque le cpu est peu utilisé,à confirmer/infirmer par les habitués d’Intel un équivalent au Cool’n’Quiet d’Amd qui met mon Phenom II à 2.0 ghz au lieu de 3.4 ghz,quoi :neutre:
Edité le 10/09/2011 à 17:13
On coup de OCCt et tu veras la fréquence en mode turbo
au moins ta de la chance moi je le voie jamais a 1600 mhz sur cpu-z et pourtant sur le logiciel de intel je voie l’economie
Tu dois avoir des processus en fond gourmands, pour moi une fois W7 chargé, ça tombe à 1.6Ghz
peut tu me donner des photo de ton bios que je regarde au niveau des option active et auto et desactiver car je trouve bizarre
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
Edité le 11/09/2011 à 03:01
merci je vais regarde sa
donc j’ai toutes les option comme toi , sauf le offset + a 0.05 volt pour m’a part sinon tout le reste est identique , tant pis daprès le logiciel d’intel sa descend vraiment en économie mais cpu-z sa ne bouge pas . merci en tout cas
Edité le 11/09/2011 à 07:34
héhéhé ![Photo supprimée]
:etonne2:
sa te donne quoi tijo35 + 0.20 volt en tension ? car deja moi la ses a 1.352 volt a 4.5 ghz
Je bloque à 1.352V avec parfois un petit saut au dessus.
Mais ce paramètre dépend totalement de la CM (même CM ou pas).
Et ça dépend de ta load line et du PLL, sachant que chez moi il est désactivé
comme j’ai dit tout pareil sa soule voudrait descendre plus bas en volt car je voie d’autre qui sont par exemple a 1.30 volt en manuel mais bon pas envie de toucher quand on sait que sa tien deja bien la
En offset, ton voltage va varier en fonction de la fréquence donc tu ne seras pas H24 à 1.35V
d’accord de tte facon 1.35 volt ses pas risquer