Bonjour à tous,
Voilà j’ai telechargé et installé le petit fichier .reg qui donne accès aux options cachées des pilotes Forceware (81.98) comme la modification de la fréquence du CPU de la carte graphique et de la RAM: l’overclocking, et le taux de rafraichissement de l’écran pour les applications uniquement. Donc j’ai specifié “100Hz” pr la résolution “800*600” ensuite j’ai demarré counter-strike, mais la fréquence n’a pas été prise en compte, l’application démarre en 60 Hz
Essaye un taux de raffraichissement un peu plus bas, peut-être que ton écran ne le prend pas.
Ba en faite le pire c’est que ça a déjà marché auparavant sur Counter-Strike car j’avais 100 fps même avec la synchro-verticale activé ce qui prouve que mon écran était bien a 100 Hz
drivers qui merdouille mais peut etre aussi xp qui bride regarde de plus pres a ce niveaux il faut faire sauter la securité des 85 hz
J’ai les avant-dernier drivers Nvidia les 81.98 certifié WHQL, je ne veux surtout pas installer les 91.XX car il paraît qu’il y a un gros problème avec des sortes d’artefacts qui aparaissent pendant le jeu dans cs 1.6.
Pourrait-tu m’en dire plus sur la sécurité à faire sauter au niveau de Windows Xp, les 85 Hz???
Merci